508 RXH

Fabien.079

Membre
2 Septembre 2023
10
0
1
Parthenay
bonjour a tous, je possèdes une 508 rxh depuis quelque temps. suite a un soucis juste âpres l'achat le garagiste de l'ancien propriétaire la pris en charge pour réparations et cela n'a fait que empiré le problèmes. avant par moment en roulant elle se coupais et alerte moteur.
J'ai donc pris la décisions d'arrêté le massacre et de l'amener cher peugeot qui a détecter LE BPGA hs après réparations rien de plus.
Actuellement elle est bloquer quand je la démarre elle m'indique être en première alors que les roues sont libres donc bien en neutre. L'ancien garagiste a toucher au robots et malgré les essais d'apprentissage je pense que les fourchettes sur le robots ne sont pas a la bonne position bien entendus peugeot eu préfère un changement complet boite et robots avec la facture qui va avec.
Je suis équiper du diag box je connais bien les boite robotisé de 3008 mais sur celle la pas du tout.
Quelqu'un serais me dire la postions a avoir sur les fourchettes (robots déposer) pour quel soit bien en neutre ?
Merci par avance pour votre aide je démoralise complètement.

Filtre à air déposé,
Sur le dessus de la boîte tu devrais trouver une rotule à retirer.
Puis retirer le calculateur de boîte
Dessous l'arbre pour passer au N en tournant sens horaire.