508 SW GT enfin reçue !! ( nouvelles photos )

lorraindu34

Peugeot Addict
28 Juillet 2014
146
0
16
123
Bonjour à tous, après de nombreux mois d'attentes, la voilà enfin !!!!

Ci joint quelques photos en attendant un check up d'ici quelques temps pour vous faire part de mes remarques sur la voiture .

10961852102058082440238221842988647n.jpg



109653601020580824354381095548681n.jpg


10957975102058082437838161833098375n.jpg
 

Bonsoir,ça c'est de la belle voiture,bravo PEUGEOT,bonne route a toi a bord de ce sublime produit.
 



Effectivement il n'y en a pas beaucoup .. Je vais essayer d'en prendre soin :)
Pour le moment je ne regrette pas la C5 Tourer !
 



Pas de soucis pour les photos, je viens de protéger la carrosserie avec la cire Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0, je dois laisser la voiture au garage pour le moment pour que la cire accroche .

Donc je ferai des photos la semaine prochaine . :)
 

Elle est vraiment très belle.

Une ligne pareille, cela vous réconcilie avec les breaks !

Félicitations d'avoir opté pour une automobile originale qui change des monospaces, S.U.V et dérivés qu'à titre personnel, je n'apprécie pas.
 

Pas de soucis pour les photos, je viens de protéger la carrosserie avec la cire Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0, je dois laisser la voiture au garage pour le moment pour que la cire accroche .

Donc je ferai des photos la semaine prochaine
. :)

Très content pour toi, elle est enfin là!
J'avais un peu "honte" d'avoir reçu la mienne dès le 22 déc. Je ne sais pas comment ils gèrent les commandes.
 

Très content pour toi, elle est enfin là!
J'avais un peu "honte" d'avoir reçu la mienne dès le 22 déc. Je ne sais pas comment ils gèrent les commandes.


Merci :) . Effectivement pour les commandes je sais pas du tout, mais bon je ne me pose plus la question .
 



Reste plus qu'à la valider (la signature) !

Sinon, très belle auto... Même définition (en phase II) que mon actuelle !
 

Ahhhhhh c'est bien mieux maintenant ;)
Et sinon j'attends aussi avec impatience les photos de jour, j'avais pas reconnu le brun.
 


très belle !
le brun Guaranja s'exprime bien au soleil :)
je cherchais un Rxh Ph 2 dans cette couleur en stock, mais pas trouvé !
bonne route ...
 

Très chouette mais j'adhère pas à la nouvelle calandre... Le bas surtout, trop plastoc et trop genre "Renault". OK je vais me faire huer mais bon, c'est mon avis.
Sinon la couleur j'ai hésité moi aussi, mais c'est une noire que j'ai trouvé en premier.
Bravo à toi, tu vas te faire plaisir !
;)
 


Très belle auto en brun Guaranja qui je pense remplace le brun calern ( spécifique au RXH des deux premiers millésimes et retiré du catalogue.
bravo !
 

Vraiment très belle cette GT, dommage que je n'ai accès qu'à la finition Allure !!!
Félicitations
 



elle est belle mais sur la 508 phase 2 sw, on voit pas beaucoup le changement :( :( :(

mon G2 à bien fait de prendre la berline, au moins on voit une différence avec l'ancienne :) :) :) :)
 

on voit pas bcp le changement, euh derriere oui, mais la nouvelle face avant apporte une belle stature, elle donne un bon coup de vieux a la phase une, j'ai eu les 2...

superbe GT!! (petite difference de teinte aile pare choc avant..)
 

J'adore la face avant , c'est une des raisons pour laquelle je suis passé du C5 TOURER à la 508 SW.