6.60 en concession ?

mais peut-être qu'il est prévu une nouvelle campagne pour les version 5.50 et 6.60

Si PSA a l'intention de faire payer la mise à jour, alors ca m'étonnerait qu'ils fassent un rappel, car la clientèle risque de mal apprécier un rappel payant....

Où alors ils vont devoir bien expliquer que la mise à jour est gratuite et qu'éventuellement le client aura la possibilité (et non l'obligation) d'acquérir une version à jour du CD de cartographie.
 


mais peut-être qu'il est prévu une nouvelle campagne pour les version 5.50 et 6.60

Si PSA a l'intention de faire payer la mise à jour, alors ca m'étonnerait qu'ils fassent un rappel, car la clientèle risque de mal apprécier un rappel payant....

Où alors ils vont devoir bien expliquer que la mise à jour est gratuite et qu'éventuellement le client aura la possibilité (et non l'obligation) d'acquérir une version à jour du CD de cartographie.

La réponse est clairement dans les chiffres: la release n'est pas gratuite

MAJ 5.50 / 6.60 + carto 2005-2006 = 200 € (annoncés)
prix habituel des carto Navteq jusqu'ici = 135 €

A qui ira la différence sinon à Peugeot selon un accord marketing avec Navteq bien dans le sens de la société de consommation

Heureusement là ou il y a du logiciel il y a la mule et son contre-pouvoir :W

Question subsidiaire: à ce prix là qui est le pirate ??
 

Sauf erreure de ma part la nouvelle version englobe les infos du CD Grandes routes d'Europe, avec la nouvelle compression .
Donc ça justifie le prix. (par rapport au prix initial) et c'était 135HT soit 161.46TTC les 200€ sont TTC ?
 

Sauf erreure de ma part la nouvelle version englobe les infos du CD Grandes routes d'Europe, avec la nouvelle compression .
Donc ça justifie le prix. (par rapport au prix initial) et c'était 135HT soit 161.46TTC les 200€ sont TTC ?

Bah avant on avait DEJA les grands axes, mais sur un deuxième CD livré avec le CD France.
 


partnumber for the latest VAN OS software is: 6563SY
(correct me if i am wrong)

axl
(peugeotdata)
 

No, the latest version is 6563 QX for the VAN vehicle

Pour les anglophobes, la dernière version est 6563 QX pour les véhicules VAN
 

Salut, je voudrais savoir c'est la version de l'OS Magnetti, rien a voir avec le CD navtech ?

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Là, on parle des deux.
Le logiciel Magnetti en 5.5 ou 6.5 (VAN ou CAN) ; la cartographie 2005/2006 de Navteq en lieu et place de la précédente.

Est-ce un peu plus clair comme ça ?
 

Salut, je voudrais savoir c'est la version de l'OS Magnetti, rien a voir avec le CD navtech ?

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Là, on parle des deux.
Le logiciel Magnetti en 5.5 ou 6.5 (VAN ou CAN) ; la cartographie 2005/2006 de Navteq en lieu et place de la précédente.

Est-ce un peu plus clair comme ça ?

Oui merci je posais juste une question, je ne suis pas un pro !
 

Oui merci je posais juste une question, je ne suis pas un pro !
N'étant pas un pro non plus, quand j'ai compris je suis aussi très fier ! :p
Et je tente d'expliquer clairement pour les autres amateurs comme nous...
;)
 

La 6.6D (et oui, c'est pô 6.60) CD695 est livrée dorénavant avec les véhicules neufs, mon collègue vient de toucher sa 307 (HDI 110, sport, noir obsidien :love: :love: :love: ) et hop, j'ai mis à jour ma 407 :D :D :D , la mise à jour la plus rapide de l'ouest.... pas de différence visible mais j'espère quelques bugs corrigés.... :p .

Si le transfert se passe correctement, bientôt dispo sur eurovan2.

P.S. : Ne pas oublier les précautions d'usage lors de le mise à jour du firmware du RT3...

1-Moteur tournant (pour éviter les mises en veille) :eek:
2-Carte SIM éjectée :)
3-Pas de versions béta, que des versions officielles. :non:
:chinois:
Lionel
 

La 6.6D (et oui, c'est pô 6.60) CD695 est livrée dorénavant avec les véhicules neufs, mon collègue vient de toucher sa 307 (HDI 110, sport, noir obsidien :love: :love: :love: ) et hop, j'ai mis à jour ma 407 :D :D :D , la mise à jour la plus rapide de l'ouest.... pas de différence visible mais j'espère quelques bugs corrigés.... :p .

Si le transfert se passe correctement, bientôt dispo sur eurovan2.

P.S. : Ne pas oublier les précautions d'usage lors de le mise à jour du firmware du RT3...

1-Moteur tournant (pour éviter les mises en veille) :eek:
2-Carte SIM éjectée :)
3-Pas de versions béta, que des versions officielles. :non:
:chinois:
Lionel

Tu n'aurais pas une petite version 5.50 à mettre en ligne en même temps ;)

Fô penser aux pôvres utilisateurs du bus VAN tout de même !!!

En concession aux dernières nouvelles, toujours pas d'horizon pour la MAJ en VAN
(mon véhicule est sous-garantie)
 

Tu n'aurais pas une petite version 5.50 à mettre en ligne en même temps ;)

Fô penser aux pôvres utilisateurs du bus VAN tout de même !!!

En concession aux dernières nouvelles, toujours pas d'horizon pour la MAJ en VAN
(mon véhicule est sous-garantie)

Euh non... désolé :D

Bon, toujours rien sur eurovan.... ça a du se gaufrer... retentative se soir pour l'upload

Lionel
 


et alors cet upload ? on est impatient nous ! :):p

Soit j'ai rien compris à leur système d'upload soit ça a pas marché... :cry: :cry: :cry:

Retentative tout de suite... :p

Lionel

Sinon, je le déposerai sur un lien free...
 





Bon, l'upload sur eurovan2 c'est de la m... enfin disons que je n'y arrive pas... bon je le mets sur la mule

ed2k://|file|RT3-66D-695.zip|93802802|3372C820E903290D7531EF2CBB6A2AA0|/

et je laisse tourner ça le plus longtemps possible...


Lionel
 




ça doit etre ça! :W :W

enfin, si fallait attendre peugeot!

:love: :love: :love:

D'autant que derrière la boîte du CD de Magnetti il est indiqué une phrase du style "Ce CD peut-être utilisé pour la mise à jour du RT3 bla bla bla..." ce qui implicitement indique que c'est une manipulation autorisée par le fabricant... :chinois:

A condition de respecter les précautions...

Lionel
 

Bon, l'upload sur eurovan2 c'est de la m... enfin disons que je n'y arrive pas... bon je le mets sur la mule

ed2k://|file|RT3-66D-695.zip|93802802|3372C820E903290D7531EF2CBB6A2AA0|/

et je laisse tourner ça le plus longtemps possible...


Lionel
Merci, çà dl :chinois:
 


encore merci, en esperant faire des petits.

je trouve inadmissibles de devoir attendre des mois pour les maj de la part des constructeurs, d'autant plus que ma voiture a 3 mois et que si je les attendais je n'aurais tjs pas le tmc!