[605 - 807] Pneumatiques

kr`ys

Membre
28 Août 2003
22
0
0
Bonjour,

je souhaiterais monter des "michelin alpin" 205x65x15 94 H (qui etaient montés sur mon ancien véhicule : 605 ) sur mon 807 qui lui est équipé d'origine de 215x65x15 96 H

Pensez vous que c'est possible surtout au niveau sécurité, l'indice de charge étant différent.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Bon, ben je vais répondre à ma question, :) puisque après m'être renseigné auprès d'un revendeur en pneumatique les thermogomes en indice de charge 96 ne se font pas, ça s'arrète en 94.

+++

En pilot alpin tu as le 215/60 16 99 H .
regarde sur le site michelin (www.michelin.fr) , tu entres ton modèle de voiture, et ils te donnent toutes les possibilités...

Par contre, mettre un indice de charge inférieur me semble risqué....

Bonjour, :)
Je dois changer les pneus du train avant de mon 807. Dans la notice, il est prévu que cette opération doit être réalisée dans un point PEUGEOT, pour quelle raison ? (capteurs de sous gonflage ?) :???:
Vu les prix proposés par mon concessionnaire, j'hésite !!! Puis je faire faire cette opération par centre type "FEU VERT " ou autre ?
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? 8)
Merci

Bonjour, :)
Je dois changer les pneus du train avant de mon 807. Dans la notice, il est prévu que cette opération doit être réalisée dans un point PEUGEOT, pour quelle raison ? (capteurs de sous gonflage ?) :???:
Vu les prix proposés par mon concessionnaire, j'hésite !!! Puis je faire faire cette opération par centre type "FEU VERT " ou autre ?
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? 8)
Merci

Si tu as le capteur de pression de pneus, faut que tu ailles voir en concession.

Merci titoï
A bientôt sur le forum
:jap:

Meme si on mets des jantes pour des pneus neige ???

Il y a un problème concernant les capteurs ???