[605] nouveau passionne par les 605

Bonjour,
Je suis un petit nouveau ma peugeot est une 605 sv 3.0 12s avec beaucoup d'options equipe au gpl
Je trouve cette voiture terrible et trop ignorer

Ben bienvenue ici, je suis aussi passionné de 605 :)
 

Je la trouve bien finie cette voiture surtout en version SV
Pas en version SL, c'est pas top

Je parle évidemment de la finition haut de gamme SV, avec le velours (sur les sièges et les contre-portes, barrées du bandeau de bois véritable !!) ou le cuir (plus rare sur les contre-portes puisque n'équipant que l'accoudoir de portière !!)
Seule la fixation hasardeuse de la plaque en bois précieux entre les sièges, derrière le levier de vitesses, m'a déplue !! Tout comme le petit volet entre les pare-soleils pour combler le trou entre le toit et le rétro intérieur, qui ne tenait plus en position fermée !! :mouai:

Mais avec le cuir, elle était vraiment superbe !! :love:
 

pour l'interieure je suis tout a fait d'accord avec toi l'interieur cuir est mon prefere
(je ne dis pas sa car j'ais un cuir :p avec panneau de porte cuir)

mercie pour cet acceuil plus sa vas et plus je vois de personne qui aime cette
voiture tant meprise

http://gazzzzz59.free.fr/menu.html un petit lien vers mon site :p
 

une tite tof

605SVPSYDER001.jpg
 



Ca lui va plutôt bien les jantes Marguerite !!


Elle est superbe !!
Par contre, les longerons sont un peu froissés ou c'est une impression due à la tof ?? Car 605 les a fragiles, les longerons !! :D

Et je crois déceler un léger souci d'essuie-glace qui ne fait plus sa rotation complète (ah, la 605 !!!) :)


Elle est vraiment superbe !!! Et merci pour le lien !! :oui: :oui: :oui:
 

pour l'interieure je suis tout a fait d'accord avec toi l'interieur cuir est mon prefere
(je ne dis pas sa car j'ais un cuir :p avec panneau de porte cuir)

mercie pour cet acceuil plus sa vas et plus je vois de personne qui aime cette
voiture tant meprise

http://gazzzzz59.free.fr/menu.html un petit lien vers mon site :p

bravo pour le site ci dessus ,il est sympa ;)
 

Loud: non les longeron ne sont pas froisse c'est un effet d'optique pour les essuis glace un des probleme des 605 mais c'est po genant

francois: mercie pour le site en fait c'est un autre passionne de 605 qui l'as commence puis on a fusionne avec mon forum sur la 605 607
 

OK psyder !! C'était juste por être sûr !! :)

Sinon, ton réservoir GPL est placé comment: dans le coffre, derrière la banquette AR (on s'en fout, elle se rabat pas, même s'il y a la trappe à skis !!) ou à la place de la roue de secours ?? Si c'est cette dernière solution, on le voit beaucoup, ou pas ??? :eek:


Elle est vraiment très belle (je me répète, mais c'est le cas !! ) Vivement quelques tofs de l'habitacle (juste pour le plaisir des yeux !!) :love:
 

Tu vas me faire rougir pour le reservoir gpl il est a ma place de la roue de secour
et il est invisible bientot les photos de l'interieure
 




Et voilà une photo : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/album_view.php?id=8
 

la peuve en image
605SVPSYDER003.jpg


en fait il se met en lieu et place de la roue de secour il fait exactement le meme
empatement par contre roue de secour dans le coffre c'est pas cool et autonomie
reduite 40 l
voila je te conseil de te racheter une 605 :p [/img]
 

Moi la roue de secour est dans le coffre car je me la suis fait volé ya longtemps :?
 

po cool faut dire que quand on voit leur systeme c'est po dure de se la faire vole



ps:Bob113 peus tu me dire plus sur ta 605 modele, annee ect...
 


ok desole j'avais po vus ta reponse au-dessus
ma premiere 605 ete une sri aussi vert la SRI est sympas aussi de toute facon toute les 605 sont bien ;)
 


C'est vrai qu'il y a vraiment de la place dans la 605 !! (dans XM, c'est pareil). Pour peu que le mec devant ne soit pas bien grand, et on profite tout de suite d'une place énorme derrière en compagnie de la banquette confortable comme c'est pas permis !! :D
 

Salut

vous qui etes passionne pas les 605 ( j'en possede une)
pouvez vous me dire comment acceder aux relais qui sont planquer derriere les fisbles ?

help......
 

Petite info : La SV24 n'est pas nerveuse. Elle est assez bien décrite par ce mot : "matou". Elle accélère vachement bien mais plutôt linéairement. On sent bien qu'il y a des chevaux (200 plus précisément) à toutes les vitesses. Et celà dit en passant, le régulateur de vitesse, un bijou sur cette voiture : pente ou pas pente, pas un demi-km/h de variation.
Voilà c'était le petit mot d'un (heureux) propriétaire de 605SV24 AM 95.
Oli
 

Salut

vous qui etes passionne pas les 605 ( j'en possede une)
pouvez vous me dire comment acceder aux relais qui sont planquer derriere les fisbles ?

help......

c'est un peu la galère pour y accède faut démonte l'habillage devant le porte fusible puis tu as deux boulon a enlever et la commence la misère pour réussir a enlever le boîtier faut batailler dure

je sais c'est po top mes explication :?
 

il est vrais que c'est une trés bonne voiture
je vend la mienne pour l'achat d'une moto de type 600 ( viens d'avoir mon permis )

liens de la vente :
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=10359
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens