Bonjour tout le monde,
J'ai une 605 SLD 1,9l D, 305000 kms.
Elle ne consomme que très peu de liquide de refroidissement, d'huile entre 2 vidanges et ne fume pas du tout, jusque là tout va bien.
Avant-hier (mardi), plus de liquide de refroidissement (voyant allumé), j'ai roulé que 50 m avec le voyant.
Je remet du liquide et 2 jours après, vide encore (voyant allumé encore).
Je vais chez Peugeot, et du coup plus du tout de fuite. Il constate que le ventilateur du radiateur ne se met en route qu'à partir de 110°.
Il met sous pression le bocal de liquide de refroidissement et remarque juste qu'il y a une légère fuite en bas du radiateur mais rien de bien méchant (cela n'explique pas ma fuite).
Il pince un tuyau au niveau du liquide de refroidissement et constate qu'il y a des minibulles.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
J'ai une 605 SLD 1,9l D, 305000 kms.
Elle ne consomme que très peu de liquide de refroidissement, d'huile entre 2 vidanges et ne fume pas du tout, jusque là tout va bien.
Avant-hier (mardi), plus de liquide de refroidissement (voyant allumé), j'ai roulé que 50 m avec le voyant.
Je remet du liquide et 2 jours après, vide encore (voyant allumé encore).
Je vais chez Peugeot, et du coup plus du tout de fuite. Il constate que le ventilateur du radiateur ne se met en route qu'à partir de 110°.
Il met sous pression le bocal de liquide de refroidissement et remarque juste qu'il y a une légère fuite en bas du radiateur mais rien de bien méchant (cela n'explique pas ma fuite).
Il pince un tuyau au niveau du liquide de refroidissement et constate qu'il y a des minibulles.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.