fuite de liquide de refroidissement

del060

Nouveau membre
2 Septembre 2012
3
0
0
boujours, j'ai un gros probleme avec ma 607 2.2 hdi 136, j'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau du radiateur turbo, de plus la voiture fume blanche et il y a une odeur a l'echappement.j'ai trouve du liquide dans la durite qui va du doseur d'air au radiateur turbo.
pouvez vous m'aidez svp.
 

boujours, j'ai un gros probleme avec ma 607 2.2 hdi 136, j'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau du radiateur turbo, de plus la voiture fume blanche et il y a une odeur a l'echappement.j'ai trouve du liquide dans la durite qui va du doseur d'air au radiateur turbo.
pouvez vous m'aidez svp.
Ben apparemment, tu dois effectivement avoir une fuite au niveau de l'échangeur air/eau, et donc tu dois avoir de l'eau qui est aspiré par l'admission et qui va ensuite dans les chambres de combustions, d'où la fumée blanche à la sortie de l'échappement, donc je pense que tu vas être obligé de remplacer ton radiateur d'échangeur air/eau ;)

@++++

607_Obsidien
 

air eau de la vanne egr,connu
ou sur air eau du rechauffeur turbo,connu aussi
 

Bonsoir del060, regarde peut-etre du coté du boitier collecteur d'eau... j'ai eu ça sur mon ancienne 607.

Bon courage !
 

Bonsoir del060, regarde peut-etre du coté du boitier collecteur d'eau... j'ai eu ça sur mon ancienne 607.

Bon courage !
sur le v6 hdi,oui.sur 2.2 hdi,non ;)
 

bonjours, je vais voir pour changer le radiateur air/eau
merci pour vos reponses, je vous tiendrais au courant.