fuite liquide refroidissement habitacle

dj5634

Peugeot Addict
27 Juin 2015
167
0
16
bonsoir a tous .

petite présentation , dj5634, 47 ans de Champagne Ardenne .

je suis un nouveau propriétaire d'une 607 2l7 v6 hdi phase deus de mars 2006 depuis trois jours et déjà une petite surprise.
je viens de constaté que j'ai une odeur de liquide de refroidissement dans l’habitacle , je cherche un peu et le tapis passager est bien mouiller de liquide.

a mon avis il y a pas de mystère le radiateur en est probablement la cause .

je suis pas novice en mécanique , mais si vous aviez un tuto de dépose sa serai vraiment un plus pour m'aider et de gagner du temps .
 

tu as regardé en haut de gondole dans "le sommaire des tutos" :confused:
 

tu as regardé en haut de gondole dans "le sommaire des tutos" :confused:

bonjour

j'ai essayer de regarder un peu partout ,mais je ne vois rien qui nous indique la dépose du radiateur de chauffage dans l'abitacle pour une 607 phase deux.

en réalité je suis dégouté de faire cette découverte qui a mon avis n'est pas la depuis trois jours.
mais enfin ,maintenant il faut que je repart ou alors je la vend ainsi en le signalant au future aquéreure.
 

Bonsoir,

Phase I ou II, c'est du pareil au même quant au remplacement de l'échangeur de chauffage.
Ceci dit, je ne veux pas t'accabler mais je me demande toujours comment il est possible de passer à côté d'un tel défaut avant d'acheter un véhicule d'occasion. Ce n'est en tout cas pas de bonne augure pour la suite, il y a probablement d'autres "détails" qui t'auront échappé.
 

Y a encore la solution d'annuler la vente pour vice cache. Mais fais vite.
 

bonjour