fuite liquide refroidissement habitacle


je suis pas trop pour les produits anti fuite ,car cela va me dépanner qu'un certain temps et a condition que cela fonctionne et puis si je venais a la revendre je ne voudrais pas que l'autre personne est des probleme .je préfère attendre et changer cette pièce.mais comme je suis pas bien ces derniers jours cela va attendre un peu , la santé avant tout.
 

ps:j'aurais bien voulut vous mètre des photos pour présenté la voiture mais je ne trouve pas comment faire . pouvez-vous me guider ?
 



manec je vais utiliser le troisième lien pour mes photo ,alors voyons si sa fonctionne.
006.jpg
 


Bonsoir,

Vu ce que tu décris, la fuite vient soit de la boîte à eau de l'échangeur (partie plastique où sont raccordées les 2 durits qui viennent du moteur), soit des joints sur ces mêmes durits.
Dégarnis le côté droit de la console centrale et dépose la boîte à gants, tu auras accès à cette boîte ainsi qu'aux connexions , passe ta main à cet endroit afin d'essayer de déterminer l'origine de la fuite, il se peut que juste les joints soient en cause et pour les remplacer, pas besoin de déposer l'échangeur.
 

Bonsoir,

Vu ce que tu décris, la fuite vient soit de la boîte à eau de l'échangeur (partie plastique où sont raccordées les 2 durits qui viennent du moteur), soit des joints sur ces mêmes durits.
Dégarnis le côté droit de la console centrale et dépose la boîte à gants, tu auras accès à cette boîte ainsi qu'aux connexions , passe ta main à cet endroit afin d'essayer de déterminer l'origine de la fuite, il se peut que juste les joints soient en cause et pour les remplacer, pas besoin de déposer l'échangeur.

bonsoir

je te remercie de m'apporter tes connaissances , si seulement se n’étais que les joints, un sacré temps de gagner , je vais essayer de regarder sa sois demain matin a la fraiche ou demain soir.
 

bonjour

bien je ne pourrais pas vous dire si le radiateur se démonte sans la dépose du tableau de bord car j'ai vendu la voiture hier matin ,quelque part je suis asser content car franchement je ne me voyais pas vraiment réaliser cette opération en ce moment ,donc tout est bien qui fini bien ,je ne l'ai absolument pas cacher au nouveau propriétaire et lui il est jeune et en pleine forme donc il va la réparer et il est très content. j'ai perdu de l'argent cela va des sois mais j'ai fait un heureux c'est ce qui compte pour moi .j'ai plus qu'a me trouver une autre voiture.

dite moi est ce que je doit modifier le titre de ma demande sur le forum ????