un bon coup de karcher a l'exterieur et un bon a l'interieur
ensuite on finit au whit spirit(je vouspasse ces details car le white sa pue et je voulais pas salir mon telefone)et le voila tout neuf.enfin j'exagere
ensuite on finit au whit spirit(je vouspasse ces details car le white sa pue et je voulais pas salir mon telefone)et le voila tout neuf.enfin j'exagere
)Plaisanteries a part ,j'ai aussi mis le swirl en position ouvert.
mauvaise idée la supression du swirl,c'est ce qui regule le turbo a geometrie variable.si tu le laisse ouvert ta 607 aurrat plus de reprise car ton turbo tourne toujours a fond ,mais ce serra innevitablement la casse du turbo dans le temp.

.
, nan décidément le diesel c'est vraiment pas pour moi !