607 2.2hdi cale au point mort

bah pourquoi tu ne repart pas le faisceau,tout simplement,avec de la soudure etain et du retractable
 

oui ca peut etre une solution mais le probleme c'est qu'une cosse a crame dans la fiche
 






pas obligé de prendre sur une 607,il faut regarder sur tout le psa
 


bon me revoilà la pompe de gavage a été remplace il y a 1 mois et plus de problème jusqu'ici et la ce midi rebelote j'arrive sur mon parking(coup de bol)la voiture ralentit toute seule le voyant diag s'allume le moteur s’éteint j'arrive a la garer sur son élan et bien elle ne redémarre plus!comme la dernière fois
je sens que cette voiture arrive a la croisée des chemins chez moi depuis novembre que je l'ai elle a que des misères!
je me demande ce qu'elle a encore
 

bon me revoilà la pompe de gavage a été remplace il y a 1 mois et plus de problème jusqu'ici et la ce midi rebelote j'arrive sur mon parking(coup de bol)la voiture ralentit toute seule le voyant diag s'allume le moteur s’éteint j'arrive a la garer sur son élan et bien elle ne redémarre plus!comme la dernière fois
je sens que cette voiture arrive a la croisée des chemins chez moi depuis novembre que je l'ai elle a que des misères!
je me demande ce qu'elle a encore
 

pourquoi tu as ouvert un nouveau sujet alors que tu as deja le tiens plus bas [:chris34:1]
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • 607 s'est arreté en roulant
voilà philou c'est arrangé :lol:
 




comme j'ai deja dis la valise ne detecte rien meme peugeot sait pas!c'est pour ça que je me tourne vers vous au cas ou ce serai arrive a l'un de vous
quand ça me l'a fait y a 1 mois c'etait la pompe de gavage et la même symptôme mais j'entends bien la pompe donc c'est pas elle donc voila elle s'est eteind alors que je roulais et ne démarre plus c'est tout ce que je peux dire
 

filtres? dans quel état dejà changés?

et la ^pompe neuve ou occas?
 



il est ou le capteur de pression?la pompe de gavage comme je l'ai dis plus haut elle est neuve sauf si c'est une autre pompe que tu parles
savez vous si sur la 607 l'alternateur est accouple au moteur et donc aurai pu rendre l'âme ou s'il marche simplement pour la batterie
 

non,sur la pompe hp
tu parle d'alternateur,tu as des soucis electrique?
 


je demande ça au cas ou l'alternateur soit couple au moteur ou pas
je m'explique si l'alternateur a rendu pendant que je roule il alimente plus en électricité le moteur qui se coupe et ne redémarre plus
autrement la dépanneuse de l'assistance viens de passer lui me dis qu'elle pourrait être désamorcée alors que le gasoil arrive bien je comprends pas
 

une fuite sur le circuit de go est possible et cele_ci serai plus flagrante moteur chaud :confused:
 


non aucune fuite de gazoil j'ai vérifié dimanche après midi dessous et au moteur
 

alors au dernière nouvelle un faisceau a cramé au moteur mais lequel je sais pas faut je revois le mécano car c'est ma femme qui l'a eu au tel mais la voiture démarre toujours pas alors....