[607] Changeur MP3

areverchon

Lion de Bronze
21 Janvier 2004
1 547
2
38
J'ai une peugeot 607 Pack avec autoradio RT2 (radio-téléphone). Je cherche à remplacer le chargeur d'origine pour un MP3 (Sony CDX-T70MX si possible). Trouver interface sur le net en Angleterre, mais pas sur pout RT2. Avez-vous des infos ? Merci.
 

J'ai aussi une 607 et j'aimerais avoir l'adresse avec l'interface du lecteur mp3. Merci
 


Merci!
En connaisant la connectique je pense qu'on pourrait brancher meme un baladeur mp3....
 

Pour le baladeur MP3, c'est possible.
Mais ce qui m'interesse, c'est de commander le changeur par le poste d'origine et donc la commande au volant...
 


tiens c'est surprenant çà ! des changeurs CD mp3 de marque Sony ! compatible avec les postes RD3 (VDO ou Clarion) des 206, 307,... 8) excellent çà mais est-ce que les infos du titres sont affichés ? fichiers, dossier,... l'arborescence... :mouai:
 

Je ne pense pas que les ID3 sont gérés, et j'ai un doute sur la navigation dans les dossiers. Est-ce que le changement de cd sur l'autoradio correspond au changement d'album(dossiers) au CD dans le chargeur ??
 

Pour en avoir mis un dans mon coupé 406, l'interface se trouve en France chez Norauto qui semble etre le distributeur exclusif.

C'est uniquement sur commande.

Voici les référence Norauto :

- Chargeur SONY CDX-T70MX (596764) : 310 euros
- Interface SONY (128497) : 140 euros

Par contre dans le coupé, c'est un radio-K7 (RM2 je crois).

Pour ce qui est des ID tag, ce n'est pas du tout supporté. L'affichage est celui d'un CD audio avec la possibilité d'avoir 99 tracks (on peut depasser mais l'afficheur retombe à 00 et recommence sa numérotation ensuite)

Pour un peu plus d'info, c'est par ICI
 


pas terrible si l'on a pas l'affichage au moins du nom des fichiers :( je ne sais pas si le RD3 est compatible CD-Text ... il me semble que si pourtant... du moins le modème VDO qui lit les CD-RW
 

Quelqu'un a essayé le concept de disque dur/carte mémoire grande capacité pour importer les mp3s en voiture, au lieu d'un bête CD (aka -> plus de frottements, ni de pièces mécaniques == moins de soucis, et pis ça saute pas...)

Quels modèles ? Adaptable commandes volants et ODB ?
mici :)
 

Merci, mais si j'ai bien compris il ne gere pas les dossiers (donc albums).
Pas top quand même.

Tu peux tres bien organiser ton CD suivant l'arborescence que tu veux. Les miens contiennent 1 repertoire pour l'artiste, puis sous ce repertoire, un repertoire par album. :oui:

Aucun probleme de lecture par le chargeur SONY. Par contre, il est evident que l'affichage restreint au numero de plage est un peu handicapant. Mais on fait avec .... :rolleyes:
 

Quelqu'un a essayé le concept de disque dur/carte mémoire grande capacité pour importer les mp3s en voiture, au lieu d'un bête CD (aka -> plus de frottements, ni de pièces mécaniques == moins de soucis, et pis ça saute pas...)

Quels modèles ? Adaptable commandes volants et ODB ?
mici :)

Pour les modele à DD, le Dension est assez complet :

http://www.micromatos.com/boutique/liste_produits.cfm?type=29&code_lg=lg_fr
 

si on arrive a ca plutot brancher la sortie casque de n'importe quel mp3 player a une K7 adapatatrice et planquer le tout dans la niche qui sert a rien et qui est sous le radioK7...
 


Merci areverchon :coucou !!!
Je viens de tomber la dessus :
http://www.micromatos.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=32&ref=D12SCP&code_lg=lg_fr&pag=3&num=0

C'est vraiment la solution ultime, même si j'aurais aimé obtenir le même kit _sans disque dur_ (car : paiement d'une forte taxe sur le disque dur quand monté dans système audio ou vidéo :non: ).

Va falloir économiser, mais en tout cas, c'est surpuissant !
 

Demande un deivs à micromatos il le font sans DD, pas sur le net pour nous poussez à acheter le plus cher.
Par contre DD qui tourne à 5400 tr et pas 7200 sinon risque de surchauffe.
 

Ben eux, à mon avis, ils s'en foutent...
La taxe elle est pour les maisons de disque, c'est tout...
Il doit suffire qu'ils me vendent le disque dur en facture séparée et Hop, la taxe saute, et on gagne environ 70 euros (c'est un peu plus de 0.5euros/Go d'après une amie) sur le système, ce qui n'est déjà pas mal.

Surtout que si je ne mets que des MP3s de chansons rippées par mes soins, de ma collection de CD non gravés (aka achetés, droits sacem payés donc), je ne vois pas pourquoi je re-paierais. Non mais des fois...

En tout cas, nickel ! :)