[607] Doc Tech

fat_om

Nouveau membre
26 Février 2004
2
0
0
Salut à tous,

Voilà, je viens d'acquérir une 607 et je me suis rendu compte plus tard qu'il manquait la doc technique qui explique ce que font tous les boutons ... etc.

Enfin quoi je suis super embêtét :(

Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me dire ou on pourrait telecharger une doc au format pdf par-example.

Merci d'avance, :chinois:

Fat_Om
 


Désolé, j'ai refourgué ma doc avec la voiture , mais je pense être en mesure de répondre à tes questions (sauf GPS...). J'avais une 2.2 hdi pack mod 2000.
 


En fait quand j'ai acheté la voiture, peu aprés j'ai cassé le bouton de warning : il est resté bloqué et j'ai voulu trouvé le fusible associé afin de le désactiver le tant d'aller au garage peugeot pour le changer.

J'ai ouvert la boite à fusibles et là oh surprise, beaucoup de fusibles !!!! :cry: , lequel est-ce ...!!! :confused:

Donc la seule chose qui me restait à faire était de débrancher la batterie et là surprise était que le vendeur à oublier de me dire qu'il y avait une alrme auto alimenté et j'ai réveillé tous mes voisins.

Du bohneur quoi :D

Sympa mon histoire .. :lol:

C'est pour ca que je demendais si quelqu'un avait un lien pour aller télécharger la doc tech de la 607.

En tous cas merci pour ceux qui répondue.

Je vais commander la doc chez peugeot et le problème sera réglé. :yaisse:

A+

Et allez l'OM :D
 

J'ai cherche des pdf a telecharger pour la 607 depuis longtemps - pas trouve. Si ca peut aider, donnez moi une adresse de mail et je peux vous scanner des pages de ma doc...
 

Salut,

L'expert automobile (N°397) a fait une revue technique 607 Diesel/Esence complet avec tout y compris les cablages électriques, moteurs, carrosserie, etc.

Y a aussi un CD.

www.lexpert-automobile.com
Tél. 01 42 77 32 50
 

:cool: t'es 1 lumière toi, et le reseau peugeot c'est pour les mules???

Va chez un concessionnaire et demande lui une doc

salut
 

Désolé, j'ai refourgué ma doc avec la voiture , mais je pense être en mesure de répondre à tes questions (sauf GPS...). J'avais une 2.2 hdi pack mod 2000.


ouais! toi t'as besoin de ne rien dire, deja ke ta plus ta 607 et t'as meme pas la doc donc je vois pas comment tu peux l'aide
 

... pourquoi tant d'agressivité Omere ? :non: ... ici, il me semble que ce n'est pas un endroit où l'on vient se foutre de la gueule des gens, mais un lieu d'échange entre gens "matures".

Tes réflexions n'ont pas leurs places dans ce forum et sont trop "faciles" derrière un écran de PC. Reviens dans la vrai vie, cela ne te sera que bénéfique (à moins qu'il ne soit déjà trop tard pour toi).

A bon entendeur .... ;)
 

... pourquoi tant d'agressivité Omere ? :non: ... ici, il me semble que ce n'est pas un endroit où l'on vient se foutre de la gueule des gens, mais un lieu d'échange entre gens "matures".

Tes réflexions n'ont pas leurs places dans ce forum et sont trop "faciles" derrière un écran de PC. Reviens dans la vrai vie, cela ne te sera que bénéfique (à moins qu'il ne soit déjà trop tard pour toi).

A bon entendeur .... ;)

Complètement du même avis !!!
Pas bien, je n'ai pas voulu en rajouter une couche mais j'ai vu plusieurs messages identiques de sa part.

Reprends toi garçon ! :non: