607 en héritage

Bon ai récupéré la 607 ce soir contre 679 Euros de facture.
Elle fait du froid
J'ai un doute sur le changement du filtre à huile :sarcastic: ;il me paraît poussiéreux mais bon pas de preuve donc vais arrêter la parano.L'huile a été changée c'est sûr ;)
WE prochain 900 kms de prévus,j'espère être tranquille. :ange:

Tu viens en 607 ? ;)
 








Coucou Yann !

Yessss. Mais comme vous êtes (plutôt) sages, on ne vous embête pas en section 607 !
 

attends un peu j'arrive [:francis:1] [:francis:1]


:coucou: le dabe et la [:philw389:7] parmi nous [:francis:1]


pour la clim je trouve que tu t'en tires bien, je viens de laisser 522€ pour un condenseur sur ma titine :sweat:

et comme ils ont retiré 450grs au moins tu es sur qu'il n'y a pas de fuite et que c'est bien ton compresseur (embrayage :D ) qui merdait

en tous les cas elles sont magnifiques tes autos, j'ai un faible pour la 404 ;)
 

Mon parrain avait aussi changé le condenseur pour 550 euros le 24 Mai dernier
Ca fait 1100 euros pour la clim en 3 mois et 400 kms,j'espère que c'est fini ;)

Merci pour la 404 Manu oui je l'aime bien .La 204 est plus rare maintenant.

Et avec elles;t'es pas emmerdé avec la clim :lol:
 

Clim de niveau I : manivelles à tourner... :eek:
Clim de niveau II : bouton pour monter ou descendre les vitres... :ange:
Clim de niveau III : réfrigération manuelle
Clim de niveau IV : Clim auto monozone
Etc, etc... [:unclebens:8]

Là, avec une Clim de niveau I, c'est vrai qu'on est pas emm... :p
 

Bonjour,

Tout à fait, juste éventés et rendus sourds (voir abrutis au bout de 1000 Km) mais pas rafraîchis... :) ;) D'un autre côté, cout initial quasi nul et maintenance réduite à rien du tout. Je déteste le marketing en vigueur dans le domaine automobile depuis des années: vous voulez du confort ? Très bien, vous avez raison, vous payez maintenant et pendant sans garantie de satisfaction...Bien sur, que vous l'utilisiez (ou pas), c'est sujet à usure et donc, vous n'avez aucun recours contre nous.
 

Bonne année et bonne santé à toutes et à tous
Quelques news de la 607. :sol:
3000 kms de fait depuis Aout dont 1700 entre Noel et Nouvel -An ou nous étions à l'isle-sur-la -Sorgue
Elle tourne nickel avec une conso mixte de 6.1l.
Très confortable sur long parcours.133000 kms au compteur
la elle est stockée au chaud pour l'hiver ;)
 




:) Coucou

Aujourd'hui tout le monde s'est dégourdi les pattes.
Pépère à vélo (Dure la reprise vin Diou :eek: )
et les "anciennes" sur la route

C'était l'occasion d'une petite photo de famille
Attention la plus ancienne (55 ans) vous surveille
Le mois prochain,tout ce petit monde ira passer sa visite médicale :coucou:
20170311_145412 (2)_LI.jpg
 

oh! joli parc, mais qu'est-ce qu'elle fait petite la 204! surtout à côté de la 607.
 

superbe photo!!

et oui, on voit très bien l'évolution de la voiture.

J'ai une avec ma 607 et une 604. Et la 604 semble avoir sur la photo des tous petits roues.
 




Depuis Août,j'ai fait 5000 kms avec principalement des grands trajets.
Conso de moins de 6l :eek:
lorsqu'on a une 607 dans le garage,on rechigne à prendre une autre voiture.
Imperturbable,silencieuse ,bien finie...sacrée bagnole :sol:
 


Salut la communauté :coucou:
Hier en faisant les niveaux,le vérin droit du capot s'est cassé à la base.Savez vous combien ca coute pour le changer?
En attendant je l'ai remis dans son logement,le capot est refermé sans problème donc ce n'est pas très urgent mais je dois le faire.
Faut il faire la paire?
Merci :sol: :coucou:
 

Bonjour,

Non, ce n'est pas couteux, regarde chez Oscaro par exemple (Stabilus de préférence) et oui, il faut changer la paire.
 


Les vérins sont bon marché et faciles à remplacer.
J'en ai acheté chez oscaro il y a quelques mois aux environs de 15 € l'unité.
 

En regardant sérieusement ce WE,il s'avère que c'est la patte qui était tordue et l'embase du vérin foutait le camp
Remis en place et ca tient :chinois:
Merci