607 hs

dav062

Membre
19 Août 2009
5
0
0
bonjour en faite j'ai un petit problème sa fait 2 mois que j'ai acheté une 607 2.2 hdi de 2006 avec 48500km il y a 2 jours j'été entrain de roulé sur autoroute a 110 km h et tout a coup arrêt du moteur donc remorquage maintenant elle est dans un garage peugeot et il m'ont dit que c été ma courroie de distribution qui avait lâche a 52000km et qui est a faire a 160000km il y en avait minimum pour 1500euros sous réserve de démontage et donc j'ai demander une prise en charge par peugeot et il m'ont dit que max j'aurai 35% donc je me demander si c'était normale que la courroie cassé a si peut de km et si sa avait déjà arriver a quelqu'un merci d'avance
 

Pas cool ce qui t'arrive... Peugeot fait le radin sur ce coup...

Ton sujet va être déplacé à mon avis !!!
 

pas de raison que tu payes si tout a bien été fait.
tu ne dépasses aucune préconisation
 


:coucou: moi sa met arriver 2 jours aprés avoir acheter la voiture dans une concession peugeot, ils y avaient changer la courroie de distribution et certainement serrer un boulon ou écrou trop fort, et celui si a cassée donc ils sont venue la remorquer et les réparations ont était effectuer a leurs chargent. la voiture était garantie. j' espére que tu t'en sortiras a moindre cout ... a++++
 

dav062 , peugeot ou le garage ne peut que reparer ta voiture surtout si ca fait 2 jours que tu la achetée et avec le peu de kilometres. force les un peu sinon porte plainte
 

merci pour vos message mais le truc c'est que moi je les acheté a un particulier et qui avait une garantie peugeot que je n'est pas repris la il s sont entrain de démonter et après il vont me dire le devis
 

salut dav062

renseigne toi auprès de ton assurance car tu a peut être une protection juridique qui te permettra de te retourner sur l'ancien propriétaire ou directement sur peugeot .

de toutes façon ce n'est pas normal a 52000 kms
 

[:chris34] tu peux te retourner contre l'ancien proprietaire si ils ne veulent rien faire ;)
 

je vient de tel a peugeot ou est ma voiture il me dit que normalement le moteur il n'est pas mort et sa serai a cause d'un roulement de gallet tendeur qui aurait bloqué et qui aurait causé la casse de ma courroie un gallet qui normalement aurai du tenir 160000km et qui a tenu 52000km merci peugeot!!!!!!!!
 

FAIT PASSER UN EXPERT DESSUS :mad: ,met peugeot en cause,c'est l'usine qui est responsable de la qualitée des materiaux emploiyés :kaola:
 

merci mais je vient de faire une demande de prise en charge par tel et je vais envoyer une lettre recommandé aussi et je vais attendre pour voir se qui vont me dire c'est sur je ne vait pas lâcher l'affaire
 


sa y est ma voiture est réparé la facture s'élève a 1500euros il m'ont fait un geste de 45% donc j'ai payer 815euros donc j'attends peugeot pour voir se qu'ils vont me dire
 

salut tu na pas eu de bol si tu veut un conseil ne laise rien passer et demande conseil envers ( orgeco ) c est un organisme de defense des consomateurs ils sont tres efficaces j ai eu le meme probleme avec une moto le garage ne voulait rien savoir une semaine apres que je leur ai fait part de mon litige le garage ma remboursser tous les frais de mecanique au centimes pres !!!!
 

sa y est ma voiture est réparé la facture s'élève a 1500euros il m'ont fait un geste de 45% donc j'ai payer 815euros donc j'attends peugeot pour voir se qu'ils vont me dire
[:alvone:2] tu n'a rien a payer