607 ne demare plus

voyageur57

Membre
5 Septembre 2014
16
0
1
123
suite a un changement de batterie sur 607 le mode eco reste toujour allumer le coffre decone la centralisation aussi et elle ne demare plus si la batterie de service et trop faible cela empeche la voiture de demarer ???
 



Bonjour,

Quel motorisation ?
Présence de 1 ou 2 batteries ?
Si 2 batteries, laquelle a été remplacée ?
Toujours dans le cas de 2 batteries, si la batterie de service est faiblarde, le démarrage se fait normalement et tout fonctionne dès que l'alternateur débite. S'il y a toujours des problèmes moteur tournant, l'alternateur est en cause.
Quelles tensions moteur à l'arrêt et tournant ?
 





ou fusible claque,ou encore masse foireuse
 


boitier dual hs


Bonjour,

+1 Yann, c'est aussi ce que je pense. mais il faut quand même vérifier la tension aux bornes des 2 batteries (car je suppose qu'il y en a bien 2), moteur à l'arrêt donc puisqu'il ne démarre plus.
 



ps. le demareur tourne niquel

tu aurais du dire ça tout de suite !
controle la pompe de gavage ,ou alors un probleme de clés avec l'antidemarrage.
(Fait une recherche sur le forum pour comment controler la pompe de gavage)
 




ps ai devise les alime des injecteur et mis le contacte le gasoil arrive


controle l'arrivé du carburant à l'entrée du fitre à gasoil, pas aux injecteurs!!! car si le bocal du filtre est plein, tu va forcement avoir du gasoil qui va sortir ;)

sinon, la pompe de gavage se trouve sous la banquette et est fixée sur le reservoir.

ce qui serait pas mal, c'est de passer un coup de valise, là, tu verrais si c'est un probléme d'anti demarrage ou autres!! :)
 

boitier dual
la batterie de service aliment le bsi,si pas de jus au bsi=pas de demarrage possible,puisque pas de code transpondeur
 

donc met des cables de demarrage sur la batterie de service,ou du moins
-la masse sur la carcasse de la voiture
-le plus sur la batterie
pis ca devrait demarrer et des que tu enlevera les pinces,elle devrait caler si c´est le dual qui est en cause
 


et surtout avec les cables : laisser "charger" 5 minutes avant de tirer sur la batterie en démarrant....
 

dir q'au depart je suis tomber en panne de gasoil a causse de cette putin de batterie lordi me donner 220 km d'autonomie et donc je tente de redemarrer decharger batterie avant sens savoire quil y avait deux batterie et que la deusieme a plat aussi Peugeot de merde
 


philou le gasoil arrive au filtre


donc deja, tu peux ecarter un probléme sur la pompe de gavage!! ;)

as tu réamorcer le circuit comme il faut? il faut mettre 7 ou 8 coup de clé (juste le cran avant de demarrer) et ce pendant 10s à chaque fois :)
 



batterie changer miracle elle a demarer tout de suite mai maintenan temoin autodiagnostic allumer defaillance du systemede depolution
au secour
 


defaut residuel enregistré,ca va partir tous seul