regarde un film sur lecran possible => l'autonomie??

greg13120

Peugeot Addict
17 Mai 2007
335
0
0
salut je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous a deja regardé un film?
hier jété calé avec une copine dans la voiture en attendan des ami qui été tré en retard donc j'ai branché mon lecteur sur l'allume cigare j'ai branché les RCA et au bout de 15 minute environ il y a eu "entré en mode economie d'energie"
donc j'ai demaré la voiture. mais que veux dire ce message? que la batterie est faible? n'y a t'il pas 2 batterie?
 

c est normal que ca s arrete tout seul au bout de quelques minutes c est au cas ou tu oublie d eteindre la radio en sortant de la voiture pour eviter que la batterie se vide
c est l" entree en mode economie d energie"
 




sinon tu regarde ton film sur ton canapé chez toi c'est moins risque .
lol ben quand je suis en voyages que je me detent sur une air de repos. ben mon sofa est bien loin pour pouvoir en jouir ^^
 

greg13120
sabsab a écrit :

sinon tu regarde ton film sur ton canapé chez toi c'est moins risque .


lol ben quand je suis en voyages que je me detent sur une air de repos. ben mon sofa est bien loin pour pouvoir en jouir ^^
mais non je rigole, c'est sur c'est partique sur les longs trajes . :sol:
 


tu mets des leds pour moins consommer mais tu ve regarder un film grace o batterie !!!!
c'est bizarre mdr
 

2 probleme completement different. d'ou 2 sujet separé:
les veilleuse resterons allumé plusieur heure et je veu pa arrivé et que je peu plus demaré.
la video c'est un autre truc. c'est occasionel.
les veilleurse si je la laisse la nuit entier demain je pourrai pa demaré.
 

;) enfin dommage . en gros pas trés serviable leur ecran
Effectivement,entre la coupure à 30km/h et l'entrée en mode économie d'énergie,on peut se demander à quoi servent les prises A/V dans la boite à gant?A+
 



Effectivement,entre la coupure à 30km/h et l'entrée en mode économie d'énergie,on peut se demander à quoi servent les prises A/V dans la boite à gant?A+

A mon avis ............ a rien.
Sinon regarde des films de moins de 15 minutes :pt1cable: ou imagine que la mise en mode economie d' energie correspond a une pause pub.
 



oué mai sa c'est seulmene au bout de 45 minute lol fau loccupé un peu avec un film avan style american pie mdrrrr
 

regarde un film X en générale en 5 mns tu as tous vu donc en 15mn tu as meme le temps d'en mater 3, et imagine ta copine a coté l'enchantement que ce sera pour elle mdr²²²²
oup's
 

mdr... en revenant au sujet c'est vraiment domage je me suis installé un disque dur multimedia et je peu pa lutilisé :mad:
 

Te reste plus que la solution de l' ecran additionnel, ou debrancher le compteur de vitesse.
 

oué l'ecran additionel j'y ai pencé dans les appuye tete arrier.
par contre tu dit de debrancher le compteur? tu veux dire le tachymetre?
 

regarde un film X en générale en 5 mns tu as tous vu donc en 15mn tu as meme le temps d'en mater 3, et imagine ta copine a coté l'enchantement que ce sera pour elle mdr²²²²
oup's

Ha ! Ha! Ha!