Brancher la sortie audio d'un PDA sur le RD3, possible ???

remi_d1

Lion de Bronze
21 Juillet 2004
1 895
2
38
126
bonjour à tous,

je vais poser la question qui me trotte dans la tete depuis un bon moment, bien que j'ai peur de déjà connaitre la réponse...Voilà, est-il possible de brancher un PDA (sa sortie audio en fait) sur le RD3 Peugeot ? (car il n'y a pas d'entrée AUX en façade :cry: )
ça serait le pied qd meme de pouvoir entendre TomTom sur les haut-parleurs de la voiture, de pouvoir écouter les MP3 (surtout !!) et....de regarder des films avec un son assez puissant :love: :love:

Alors saveez vous ce qu'il en est ?

merci
:jap:

non, il n'y a pas d'entree AUX RCA sur un RD3.

faut passer par la solution du transmetteur FM.

Ou ya dension qui permet de transformer l'entrée chargeur en entree aux.

Ou ya dension qui permet de transformer l'entrée chargeur en entree aux.

et quand on a le chargeur il faut donc le supprimer ? :roll:

bon sinon ce soir j'ai acheté 2 petites enceintes actives Philips que je branche au PDA et ça a l'air d'etre déjà pas mal (on entend bien la musique, mais pas comme si elle passait par les HP de la voiture bien sûr....)

Vraiment mal étudié ce truc !!
J'espere qu'ils auront pensé à ça sur le nouveau RD4....?!

Le RD4 moyenant une modif en conscession avec un kit Peugeot, peut recevoir une entree aux..
En étant bricolo tu peux le faire toi meme, y'a un topic la dessus dans la section electronique.

http://www.forum-peugeot.com/entree-analogique-sur-rd4-407-13775-0.html

Sur RD4 seulement.

Je ressort ce topic du fond d'une grotte car ca me prend aussi de vouloir mettre un lecteur MP3 dans ma 307...

Alors moi aussi j'ai un RD3, mais pas de chargeur CD... Je peux donc me servir des entrées de la prise prévu pour chargeur CD ?

Si oui, pouvez vous m'indiquer le schema de cablage (à quoi correspondent les entrées/sorties sur l'autoradio). Et il faut donc passer au concessionnaire pour activer l'entrée AUX ?

Merci deja pour vos infos si précieuses !!!

Pas possible, le son du chargeur CD ne passe pas des prises RCA, mais par le multiplexage, donc impossible de brancher du son analogique sur du signal numérique, qui plus est, codé !!! :non:

Oui, j'ai bien compris que ce n'est pas des prises RCA. Mais par contre, je ne savais pas que le chargeur délivrait le son en numérique. Donc en effet, c'est mort...