probleme demarage et jauge temperature

jeremstyle

Membre régulier
28 Mars 2010
27
0
0
123
Bonjour a tous voila mon probleme, j'ai ma 607 que jadore qui deconne un peu. J'ai deux probleme parallele le premier ces que elle ne demare au premier coup que quand elle et froide, sinon faut que j'insiste j'ai pourtant changer la batterie, on diré qu'il n'ya pas assez de peche.

Le deuxieme ces que ma jauge de temperature d'eau navigue entre 90 et 70 kan je roule elle monte puis descent, et kan elle et a temperature elle reste a 90 sens probleme. aider moi
607 retoucher.jpg
 

Salut jeremstyle :) ,

Si tu veux espérer recevoir de l'aide, il faudrait d'abord nous en dire un peu plus sur ta voiture, comme par exemple sa motorisation, son kilométrage etc... ;)

@++++

607_Obsidien
 




pour la jauge s'est la sonde de temperateur meme probleme sur la mien j'ai cahnger et pui depuis RAS!
et pour ton probleme de demarrage sa doit etre le demareure
 

Je crois plutôt que personne n'a compris ton problème. Si tu pouvais reformuler les questions en bon français on n'y verrait peut-être plus clair ;) .
 




regarde sur oscaro 24euro la sonde de temperature et pour ton demareure en viron 150/200euro

voila a++++
 

apres etait voir peugeot ma 607 , avez la sonde de temperature en panne puis un capteur au niveau de la distribution cause du probleme de demarage puis ya aussi la pompe a linterieure du resevoir de serine ki etait gripé resultat 1000 euro merci pour les conseil