607 ne demarre plus

auderick

Membre
17 Décembre 2013
23
0
0
124
Bonjour,
Je viens vers vous des des infos concernant ma 607 2.2hdi année 2001.
Voilà mon problème: hier j'ai voulu démarrer la voiture, le démarreur c'est lancer deux fois et puis plus rien. J'ai donc pensé à la batterie, dans un premier temps j'ai essayé de la démarrer avec les pince sans aucun résultat, j'ai changé la batterie par une neuve toujours aucun résultat.
J'ai regardé tout les fusibles intérieur extérieur ils sont bon.
lorsque je met le contact le témoin de préchauffage ne s'allume pas et je n'entends aucun clac nul par, seulement le bip qui se met en route comme pour m'indiquer que mes feux sont restés allumé après coupure du moteur.
quelqu'un aurais t il une idée sur le problème.
en vous remercient par avance
 

:coucou:

C'est un peu flou ce que tu nous donnes!

Est-ce que les témoins s'allument au tableau de bord quand tu mets le contact :confused:

Quand tu dis "plus rien" c'est à dire? Le démarreur ne tourne plus?

Et que le préchauffage ne s'allume pas est tout à fait normal
 

bonjour steph addict 308 gti

les témoins s'allument normalement au tableau de bord sauf celui du préchauffage et je suis en mode économie d'énergie.
oui, le démarreur ne tourne plus
 



je vous lis beaucoup sur le forum et je vois qu'avec cette façon de faire, apparemment c'est le démarreur, comme pour palin??
 


j'ai laissé touner la voiture pendant 1eure environ puis étéinte et essayais de redémarrer, impossible et le démarreur à tourné un tout petit peut et comme si il était enraillé et odeur de cramer. donc résultat un démarreur.je viens de le démonter assé facilement.
je commande un neuf et reviens vous dire si c'est bien ça. :sarcastic:
 




j'ai laissé touner la voiture pendant 1eure environ puis étéinte et essayais de redémarrer, impossible et le démarreur à tourné un tout petit peut et comme si il était enraillé et odeur de cramer. donc résultat un démarreur.je viens de le démonter assé facilement.
je commande un neuf et reviens vous dire si c'est bien ça. :sarcastic:
On attend toujours la suite, quand on dit on fait!
 

dans un premier temps un bonjour serait le bien venu
dans un deuxieme temps si je n'ai pas encore donné la suite c'est que je n'ais pas encore reçu le démarreur
Doc la suite viendra au bon moment
 

On attend toujours la suite, quand on dit on fait!


Laisses le temps a notre ami auderick de recevoir et de monter son démarreur! il n'est pas esclave du forum! :pfff: 4 jours depuis son dernier post, faut lui laisser le temps.

On attend en effet des news quand tout sera recu et monté :sol: