607 qui démarre et s'éteint

Thierry 607

Membre
12 Juin 2011
5
0
0
bonjour
je possède une 607 année 2001 féline 136ch
donc voilà le problème hier j'ai voulu démarrer ma voiture et elle n'a pas démarré . Pensant que cela venait de ma batterie j'ai essayé les pinces toujours rien . Ce matin j'ai essayé de la redémarrer ,elle a téqué puis elle a démarré puis c'est éteinte .
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu le tour ? ou alors serait d'où cela pourrait venir ?

merci d'avance de vos réponses .
 

Tu entends la bombe de gavage quand tu mets le dernier cran avant de demmarer ?
 

Bojnour,
j'avais ce souci, c'etait la vanne EGR, est ce que qund tu insiste pour redemarrer le moteur tremble beauoup ??
ET est ce que si tu insiste ( très longtemps)elle demarre ??
 


Bojnour,
j'avais ce souci, c'etait la vanne EGR, est ce que qund tu insiste pour redemarrer le moteur tremble beauoup ??
ET est ce que si tu insiste ( très longtemps)elle demarre ??


non rien de cela désolé
 


Moi, elle demarrait et calait tout de suite après elle redemarrait en insitant au moins 2/3mn sur le démarreur. Quand elle partait elle démarrait comme si elle était desamorcer.
Tampis, sinon c'etait pour donner un coup de pouce.
A+
 

Moi, elle demarrait et calait tout de suite après elle redemarrait en insitant au moins 2/3mn sur le démarreur. Quand elle partait elle démarrait comme si elle était desamorcer.
Tampis, sinon c'etait pour donner un coup de pouce.
A+
merci a toi
 


Pompe de gavage a remplacer.
http://www.oscaro.com/unite-d-injection-de-carburant-bosch-0-986-580-180-87626-1382-p
Pour la changer il faut demonter la banquette arriere.