607 problème vitre électrique

Statut
Fermé aux futures réponses.

juju68

Membre
9 Avril 2006
6
0
0
bonjour,

j'ai pu lire sur ce forum que la 607 avait souvent un problème de vitres éléctrique.
je viens d'avoir le cas avec la mienne ce week end (vitre passager restée ouverte,impossible de la remonter plus de 5 cm)

j'aurais plusieurs questions:

elle est d'octobre 2000,est il possible que peugeot en prenne une partie à sa charge sachant que le problème est connue?
j'ai entendu parler de rappel sur certaines années,est ce que les modèles 2000 en font parties?

sinon est ce que quelq'un parmis vous à remplacer cette pièce par lui même?
auriez vous des photos du démontage remontage?

merci d'avance de vos réponses.
 

Moi elle est de decembre 2000. Pas de rappel sur le leve vitre. Demande de prise en charge j'attends la reponse . Cela depend du kilometrage apparemment.
 


bonjour,

merçi pour vos réponses.

ma voiture n'a que 62000 kms.

pourriez vous m'expliquer en gros comment faire?

je suis allez me renseigner chez un concessionnaire peugeot,il m'a dit qu'il avait remplacé un ensemble lève vitre sur une 607 la semaine dernière et que la facture ttc avec la main d'oeuvre est de 200 euros.

si je peux le faire moi même pour "gratter" un peu et si se n'est pas compliqué alors pourquoi pas.
 

Si ta voiture n'a que 62000km, c'est à Peugeot de tout prendre en charge, appelles le service client.
 

salut a toi greg290 j'ai moi mm eu un probleme sur mon leve vitre electri que de ma 607 de 2001
j'ai voulu le changer moi mème la piece en plastique en utilisant une piece de chez skoda pour ça pas de prob an sachant un peu bicoler' mais qu'elle bordel les cables qui s'enroule sur la roue du moteur d'entainement entierement
vrier qu'elle mmm;;; a un tel point queje dois tout changer :(
quand tu achanger le tien le moteur etait-il compris dans le prix? :chinois:
 

Oui le mecanisme est complet moteur compris. A ce prix la je trouve ca plus que normal
 

bonsoir à tous

Voilà cela m'est arrivé aujourd'hui. chris57 si je t'envoies de l'argent pour me commander et m'envoyer deux de cette pièce qui casse pourrais-tu le faire
en attendant Je vais voir avec Peugeot si je peux négocier (voiture année 03/2001 avec 128000 km)

merci pour ta réponse
 

bonjour à tous

j'ai demonté la pièce en plastique incriminée. J'ai téléphoné à Peugeot pour savoir s'il en avait mais il faut que je passe la commande (environ 6 euros). Ma femme va y aller demain avec cette pièce que je vous mets en photo et si ja peux la commander seule je vous tiens au courant.
Si j'ai la pièce, une fois remontée, y-a-t-il des réglages à effectuer et si oui lesquels ?
Merci pour vos réponse et bon lundi 8 mai
 


Bonjour


Moi j'ai le même problème cela fait déjà 3 mois et en + sur les deux vitres avant et pour couronner le tous j'ai la clim qui et tomber en panne ; que du bonheur
Par contre Pierrot59 je suis preneur pour des infos adresse du garage ou acheter la pièce
Mais j'ai des doutes j'ai fait au moins 5 PEUGEOT et la pièces ne ce vent pas au détail
Merci de ton aide
 

bonsoir rioprado

je croyais demain mais je ne pourrais y aller

en revanche dès que j'ai une réponse ja la donne sur le site

au fait y-a-t-il des réglages à faire après montage

merci
 

salut a toi pierrot59
desoler de ne pas t'avoir repondu plus tot
pour tes pieces regarde d'abord de ton cote pour les pieces original si non non aenvoi moi un mail
salut et bonne chance :)
 

bonjour,

vous aviez raison, le magasinier s'est trompé au téléphone et je dois acheter le kit complet
je suis toujours entrain de chercher.
chris57 merci pour ta réponse et je te donne mon email : [email protected] afin de ne pas perdre le contact
J'attends encore une réponse et je te tiens au courant pour la commande
merci encore
A+
 

bonjour, je ne veux décourager personne, mais, pour ma 607, les piéces en plastique ont cassé 2 fois sur chaque vitre avant; marre de réparer, de payer, et d'être la vache à lait de PEUGEOT! donc depuis 1 an, je les ai bloqué en position haute, et je vis comme cela. La pièce NE SE VEND PAS au détail, il faut acheter le kit complet. Le gros problème est que la pièce en plastique est toujours la même depuis le début de la voiture, donc ça cassera toujours!
 

Bonjour à tous

pat91400, ta voiture est de quelle année?
Je te comprends et j'éviterai d'utiliser les lève-vitres le moins possible mais je trouve que ce n'est pas la bonne solution
Ne pourrait-on pas se rassembler pour éviter ces problèmes pour les autres ?

je répète ce que j'ai mis sur un fil different mais du même site
comme vous, je connais le même pb
Peugeot fait le l'ensemble complet à 243 euros
tandis que Skoda sur l'octavia le fait à 78 euros
les deux concessionnaires étant de Denain dans le Nord
Je pose la question à Areverchon qui s'y connait, les lève-vitres sont-ils identiques?
merci pour ta réponse et bonne journée

et bonjour à Chris57
 


bonjour à tous,

j'ai fait changer la pièce par mon concessionnaire:

300 euros avec la main d'oeuvre.

à titre indicatif pour ceux qui se demande combien ça coute.

a+
 

bonjours à tous

seriez-vous d'accord de faire un genre de pétition afin que Peugeot remédie à ce problème ?
 

Pour Pierrot59: ma voiture est de décembre 2000, et a 112 000 kms, ceci dis le kilometrage n'a bien sur aucun rapport avec le nombre de fois où le lève-vitre est utilisé.
Qu'est-ce que SKODA vend 78 euros, la pièce en plastique qui casse, ou le kit complet?. Est-ce vraiment le même LV?
Si quelqun est SUR de la pièce chez SKODA, il faut juste nous donner la référence à acheter, et le problème est réglé!
Je suis d'accord pour la pétition.
Cordialement

Patrick
 

bonsoir,

A 78 euros c'est le kit complet chez SKODA mais à savoir s'il est identique je ne pourrais te le confirmer.
J'attends la pièce de chez SKODA qui va m'arriver sous peu et je ferai une photo des 2 pièces côte à côte
Pour la pétition je note ton pseudo et j'attends qu'il y ait assez de monde pour faire un recommandé à PEUGEOT FRANCE

Pierre
 

mon concessionnaire m'a conseillé de faire un courrier à peugeot france pour qu'aumoins une partie soit prise en charge,compte tenu du faible kilométrage.

pour répondre quelques lignes plus haut sur le fait que le kilométrage n'a rien avoir je ne suis pas d'accord car pour ma part à 62000 kms je n'ai manoeuvré même pas une dizaine de fois la vitre passager et c'est déjà hs,donc c'est qu'il y a un problème.(je n'ai pas passé mes journées à ouvrir et fermer la fenêtre).

pour la pétition je suis bien sur d'accord.
 

Bonsoir
juju68, quel a été le montant de tes réparations?
Pour ma part j'ai dû acheter le kit complet car le câble d'entrainement était pincé (je tiens à remercier spécialement chris57 pour son aide) .
DES QUE VOUS CONSTATEZ UN PROBLEME SUR VOTRE LEVE-VITRES, SURTOUT ESSAYEZ DE NE PLUS L'UTILISER SI VOUS VOULEZ LE REPARER VOUS-MÊME (ENCORE FAUT-IL SE PROCURER CETTE FAMEUSE PIECE)

Quant à la pétition, je vous donne mon adresse email "[email protected]" afin de vous répertorier et dès que j'aurai un nombre suffisant de plaintes, je vous demanderai à chacun de m'envoyer un courrier avec peut-être facture à l'appui que j'enverrai à PEUGEOT FRANCE en précisant que j'enverrai également un courrier à AUTOPLUS

Essayez également de contacter votre entourage possédant des 607

Bonne soirée à tous[/b]
 

Cette fameuse pièce qui casse n'a pas été modifiée depuis l'origine ??

on m'avait dit qu'en 2003 elle avait été modifiée, pour l'instant avec la mienne de 08/2003 pas de soucis.

J'évite de claquer les portes vitres ouvertes....
 

Oui, elle a été modifié, et comme par hasard chez VAG aussi à la même période.
Et tu a raison, c'est surtout de claquer les portes vitres ouvertes qui fait casser la pièce. Ce qui est dommage sur une voiture ou la fermeture des vitres est automatique.
 

bonsoir

J'ai acheté le kit récemment, il est vrai que le pièce est différente mais je pense toujours aussi fragile
Et pourquoi n'ont-ils pas rappeler les autre véhicules pour le modifier ?
 

Pierrot59 a dit:
bonsoir

Bonjour a tous. Je suis ok pour la petition. Dites moi comment faire. De plus Peugeot se moque du monde. Suite a ma requete je viens seulement d'avoir un courrier qui me demande de fournir toutes les factures d'entretien du véhicule. Quel rapport avec ce defaut connu sur les 607. Tenez moi au courant.
 

Bonjour

je redonne mon adresse email "[email protected]"
dès que j'aurai assez de personnes, je ferai le point et enverrai à chaqu'un un email précisant de m'envoyer une lettre ainsi que photocopies des factures si vous en avez.

A+
 

pour ma part pas de problemes! :W
la vitre passagé restée bloquée le week end dernier en debut de fermeture...et puis la chute directe dans le fond avec un bruit tres inquietant! :lol:
nickel il commencais a tomber des cordes :oui: et j'etait a 200 km de chez moi,heureusement un gentil garagiste ma plastiquée la fenetre et scotché (m'a meme laissé le rouleau!) :chinois:
enfin j'ai fais le voyage en 3h30 sous un deluge d'eau...tres stressant. :eek:
je recupere logiquement ma voiture demain apres reparation le garage peugeot m'a deja appellé pour la facture environ 460euros :)
moi qui avais changé de voiture pour etre plus tranquille! :non: je regrette deja ma 605 sv3 phase1 :/
didier
 

Salut à tous...

Simplement pour vous specifier que sur le nouveau model anée 2006-2007, la piece en plastique est toujours la meme
et qu'elle casse toujours aussi rapidement. La en l'occurence 25000kms et la piece est deja HS !!!

Moi su rmon model de 2001 j'ai essayé de recoller a la glue la ptite piece en plastique mais ca ne tiens pas...
Fais chier !!!!

Peugeot ne veut rien savoir, bien entendu, pour changer...

Si vous avez d'autres infos, je suis preneur
[email protected]

Bon courage
Bye
Tof
 

Statut
Fermé aux futures réponses.