607 problème vitre électrique

Statut
Fermé aux futures réponses.
Bonjour,

Ma 607 est de 2001, la pièce a été changé en 2004 côté avant conducteur, connaissant le défaut de série, Peugeot n'a rien fait pour la pièce côté passager!! (leur but recherché, est que ça puisse leur coûter pas grand chose et dans tout ça le client on en pense pas moins) c'est vrai que l'on peut estimer ouvrir deux fois moins la vitre côté passager, et bien ils ont raison car ma vitre côté passager est restée coincée chez peugeot en février 2007; En résumé, ma 607 d'avril 2001, 1ère vitre HS en 2004 et seconde vitre 3 ans aprés en 2007. Moralité, attendez-vous à changer le mécanisme tout les 3 ans sans participation de Peugeot!!

Peugeot service contact ne veut rien savoir sous prétexte que ma 607 est de 2001 avec 229000kms d'ou une usure normale !!

Pour en finir, j'ai aussi un problème en ce moment avec l'électronique, le défaut est "Défaillance de la boite automatique" qui vous stoppe la voiture en roulant, très dangereux au passage. Peugeot n'arrive pas à trouver depuis 2 jours le ou les fils qui touchent une masse !!

Je préfère m'arrêter de lister les problèmes innormales mais je ne peux que vous conseiller de ne pas garder votre 607 trop longtemps car cette voiture vieillit trés mal d'un point de vue électronique et accessoires.

Bonjour!

Je voudrais savoir si les lèves vitres cassent sur les 607 à vitres latérales simples ou feuilletées, vu que le poids de la vitre ne doit pas être le même.

Je demande cela car j'ai possédé que des 607 paks (à vitres feuilletées) et jamais de problèmes de lèves vitres.

607 grise

Salut a tous
Je vois que beaucoup de monde a des PB avec les kit lèvres vitres.Actuellement j'ai proposé à une autre personne du site un kit coplet ,d'un contacte sur l'Allemagne pour une 607 du 9 avril 2001 Réference kit avant droit 9222Q0 pour la somme de 215€ et 18,90 de port est ce que ce prix est correct :???: Si oui je crois qu'il peu fournir car il a des possibilés pour fournir des pièces Peugeot.Merci pour vos réponse :jap:
A+ :hello:

bonsoir le probleme de leve vitre av de la mienne se situe au niveau des cables ils sont hs
savez vous si peugeot vent les cables a part et combien les vendent ils
si quelqu'un possede un plan de montage pour voir le montage du cable coté poignée ouverture de porte car la gaine est sortie de sont logement et je vois pas ou il se remet
merci d'avance

[#0038c6]salut a tous du forum
j'ai acheter une 607 2l2 hdi an 2002,et elle avais 130000 kms,au prix de 10500 euros.maintenant elle a 177000kms.
hier,en descendant ma vitre conducteur,j'ai entendu des cassures dans la portiere,et impssible de la remonter ou de la redescendre,elle etait bloqué donc je suis rentré comme sa ça chez moi fenetre ouverte,qu'elle chanche qu'il fesais beau,et je les déposer a mon garage,il ma dit que c'etait le cable qui etait cassé et j'en aurais pour 311 euros piéces et main d'oeuvre.alors un peut dégouté pour se genre de voiture a se prix la.
avant j'avais une 605 an 91 avec 345000 kms et mes vitre fonctionnais tres bien.
et en plus sur ma 607 j'ai une radio a cassette et sans chargeur cd méme pas en serie.
quand je vois qu'une tiumgo a un autoradio cd !!!chercher l'erreur.
merci a tous
je joint une photo
[email protected]

J'ai moi aussi un problème de vitre électrique (conducteur) sur ma 607 (2002 - 130000 km). En regardant la photo du patin cassé, je n'en crois pas mes yeux : il est strictement identique au mien !
Les cassures et les manques de matière sont rogoureusement au même endroit. Il y a donc probablement un vice caché. Si c'est le cas ce n'est pas la garantie légale qui s'applique (durée limitée) mais bien la garantie contre les vices cachés et celle ci est illimitée. A suivre donc...

Bonjour,

j'ai ma vitre coté passager qui a laché un grand clac et la vitre tombé dans le panneau de porte.

pour la reparer j'ai changé les 2 petites pièces en plastique qui retiennent et tendent les cables
ca ma couté 19€90 pour les 2 pièces

de ce fait ma vitre coté conducteur avait du mal a remonté je devait la tirer un peu vers le haut pour qu'elle remonte complètement, j'ai donc demonté mon mécanisme et évidemment une petite pièce en plastique était fissurée j'ai donc changé par deux nouvelles pièces encore un coup de 19€90
et maintenant mais deux vitres fonctionnent correctement

je vous souhaite une bonne journée

Jean-Luc

Bonjour,

Je recherche après les références ils ne doivent pas être trop loin, j'essayerai d'intégré quelques photos prisent lorsque j'ai remonté les mécanismes

Je vous souhaite un bon dimanche
Jean-Luc

C'est un serpent de mer !!

Y en a qui dit que cela ne se détaille pas. On en a tous rêvé et notre ami jlwarda l'a fait !!!. Alors, vite vite l'ami, fais nous bénéficier de tes connaissances et pratiques.

Merci et bonne journée.

Bonjour,

ceux qui disent que chez peugeot ces pièces ne peuvent pas se commander seules, ils ont parfaitement raison, il n'existe pas de référence pour ces pièces chez Peugeot.

J'ai trouvé ces pièces sur le site de OM Auteile il a également une boutique sur Ebay c'est la que je les ai acheté

Voici le lien pour sa boutique :

http://stores.ebay.fr/om-autoteile_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
http://stores.ebay.fr/om-autoteile_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

Puis aller dans la catégorie : Fensterheber Reparatursatz (pour Lève-vitre l'assortiment de réparation)
http://stores.ebay.fr/om-autoteile_...W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ14746260QQftidZ1QQtZkm

Puis rechercher pour Golf 4
http://cgi.ebay.fr/Fensterheber-Rep...23005QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

La référence sur ce site est : 20110 vorne ou 20111 hinten

Mais ce sont les mêmes, la seule différence est lorsque l'on commande la 20110 on a le compresseur de ressort en plus la barre rouge, mais qui sert a rien pour la 607 car les ressorts sur le mécanisme de 607 sont en V et non pas droit comme sur la Golf4, la preuve lorsque j'ai commandé la deuxième fois la référence 20110 comme ils en avaient plus ils m'ont envoyé la référence 20111.

Voila pour le détail.

Rectification le prix n'est pas 19€90 comme je l'avais annoncé dans mon premier message mais 19€99

Vous pouvez les acheter en toute sécurité je vous garantie à 200% que ce sont strictement les mêmes.

J'essayerai ce soir de mettre les photos

Vous pouvez également trouver ces pièces sur 2 autres sites, mais la je n'ai pas essayé, sur om_autoteile la première commande a mis a peu près 8 jours pour arriver la deuxième je l'ai reçu 2 jours après ma commande et en plus sa vient d'Allemagne et moi je suis en France.

Voici les 2 autres sites:

Boutique eBay de autoteile_24shop
http://stores.ebay.fr/autoteile-24-shop_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

Boutique eBay de autoteilemann ou la vous trouvez également ces pièces en ALUMINIUM mais attention je ne les ai pas essayé
http://stores.ebay.fr/autoteilemann_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

Ou le plus simple pour trouver sur ebay c'est de faire une recherche avec Fensterheber Reparatursatz

Je vous souhaite à tous un bon dimanche

Vous pouvez me joindre pour plus d'explication sur mon Email
[email protected]
Ou Tel : 06 71 40 60 58

Bonjour,

ceux qui disent que chez peugeot ces pièces ne peuvent pas se commander seules, ils ont parfaitement raison, il n'existe pas de référence pour ces pièces chez Peugeot.

J'ai trouvé ces pièces sur le site de OM Autoteile il a également une boutique sur Ebay c'est la que je les ai acheté

stores.ebay.fr/om-autoteile_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ 3amesstQQtZkm

Puis aller dans la catégorie : Fensterheber Reparatursatz (pour Lève-vitre l'assortiment de réparation)
stores.ebay.fr/om-autoteile_Fensterheber-Reparatursatz_ W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ14746260QQftidZ1QQtZkm

cgi.ebay.fr/Fensterheber-Reparatursatz-VW-GOLF-BORA-vor ne-re-li_W0QQitemZ320245266046QQihZ011QQcategoryZ23005Q QcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

La référence sur ce site est : 20110 vorne ou ou 20111 hinten

Mais ce sont les mêmes, la seule différence est lorsque l'on commande la 20110 on a le compresseur de ressort en plus la barre rouge, mais qui sert a rien pour la 607 car les ressorts sur le mécanisme de 607 sont en V et non pas droit comme sur la Golf4, la preuve lorsque j'ai commandé la deuxième fois la référence 20110 comme ils en avaient plus ils m'ont envoyé la référence 20111.
Voila pour le détail.
Rectification le prix n'est pas 19€90 comme je l’avais annoncé dans mon premier message mais 19€99

Vous pouvez les acheter en toute sécurité je vous garantie à 200% que ce sont strictement les mêmes.
Vous pouvez également trouver ces pièces sur 2 autres sites, mais la je n'ai pas essayé, sur om_autoteile la première commande a mis a peu près 8 jours pour arriver la deuxième je l'ai reçu 2 jours après ma commande et en plus sa vient d'Allemagne et moi je suis en France.

stores.ebay.fr/autoteile-24-shop_W0QQssPageNameZstrkQ3a mefsQ3amesstQQtZkm

Boutique eBay de autoteilemann ou la vous trouvez également ces pièces en ALUMINIUM mais attention je ne les ai pas essayé
stores.ebay.fr/autoteilemann_W0QQssPageNameZstrkQ3amefs Q3amesstQQtZkm

Ou le plus simple pour trouver sur ebay c'est de faire une recherche avec Fensterheber Reparatursatz

[email protected]

Bonjour,

ca fait 2 fois que j'essaye de mettre un message et deux fois qu'on me le supprime
hier vers 12h30 et vers 22h00

on me met lien PROHIBE veuillez respecter la charte du Forum

ou peut on trouver la charte du forum

je ne voie pas ou j'ai comis une erreur, a part vouloir partager ce que j'ai trouvé

je vais essayé de remettre le message en supprimant les liens pour voir si ca passe

Je vous souhaite une bonne journée
à tout à l'heure

Jean-Luc
[email protected]

Voici le message sans les liens

Bonjour,

J'ai trouvé ces pièces sur le site de OM Autoteile il a également une boutique sur Ebay c'est la que je les ai acheté

--------------------

------------------

------------------

La référence sur ce site est : 20110 vorne ou ou 20111 hinten

Voila pour le détail.
Rectification le prix n'est pas 19€90 comme je l’avais annoncé dans mon premier message mais 19€99

--------------

-------------

[email protected]

Bonjour,

ca fait 2 fois que j'essaye de mettre un message et deux fois qu'on me le supprime
hier vers 12h30 et vers 22h00

on me met lien PROHIBE veuillez respecter la charte du Forum

ou peut on trouver la charte du forum

je ne voie pas ou j'ai comis une erreur, a part vouloir partager ce que j'ai trouvé

je vais essayé de remettre le message en supprimant les liens pour voir si ca passe

Je vous souhaite une bonne journée
à tout à l'heure

Jean-Luc
[email protected]

Ton message est supprimé parce qu'il n'est pas nécessaire de la mettre sur tous les topics parlant des vitres électriques de 607 parce que sinon il va y en avoir partout voili voilou.
Donc on a laissé ton message dans l'autre topic avec les liens vers Ebay supprimés maintenant rien n'empêche que tu donnes les liens en MP aux membres intéressés ;)
Je ferme ce topic la suite sur celui ci:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/leve-vitre-electrique-sujet_32844_3.htm#bas

Statut
Fermé aux futures réponses.