607 V6 HDI 225000 kms côte pour vente?

directeur

Peugeot Addict
24 Janvier 2016
131
1
18
123
Bonjour
je mets en vente ma 607 V6 HDI de 2007 à 225000 kms en excellent état à jour de tout entretien (voir le bon coin département Allier 03 ) à 5000 euros
que pensez vous de la côte à espérer pour ce véhicule?
Didier
 

J'avais acheter la mienne qui est de 2005 en v6 2.7. En 2013 avec 235.000km et bva neuve à 5900 euros.
Si je devait en acheter une maintenant en 2018 je ne depasserai pas les 4500 euros.
Car derrière ya le prix de la carte grise.
 

Bonjour,
Perso, je trouve que la meilleure cotation aujourd'hui, c'est celle de LeBonCoin.
La Centrale c'est souvent plus élevé, et l'argus pas assez...
 


A mon avis, cela vaut maxi 3000 euros, à condition que ce soit une signature ou griffe (peut-être Féline en 2007) et que l'historique soit parfaitement limpide. Celle que j'ai fait reprendre (2006 signature 200 000 km, distribution neuve, boitiers entrée et sortie d'eau + radiateur neufs, plein d'éolys fait, vannes EGR et débitmètres neufs) a été revendue par un professionnel à ce prix-là avec une garantie malgré la présence de tous les justificatifs d'entretien depuis la mise en circulation.
C'est une bonne auto avec un excellent confort et un réel agrément de conduite, mais elle n'est recherchée que par les puristes et l'offre est abondante.
 

A mon avis, cela vaut maxi 3000 euros, à condition que ce soit une signature ou griffe (peut-être Féline en 2007) et que l'historique soit parfaitement limpide. Celle que j'ai fait reprendre (2006 signature 200 000 km, distribution neuve, boitiers entrée et sortie d'eau + radiateur neufs, plein d'éolys fait, vannes EGR et débitmètres neufs) a été revendue par un professionnel à ce prix-là avec une garantie malgré la présence de tous les justificatifs d'entretien depuis la mise en circulation.
C'est une bonne auto avec un excellent confort et un réel agrément de conduite, mais elle n'est recherchée que par les puristes et l'offre est abondante.
tu n'est pas fout,a 3000 balles tu as un ph1 ou debut ph2
2007 je dirais plus entre 4500 et 5000€
 

C'est malheureusement le prix auquel se vendent ces belles autos en aquitaine. C'est peut-être plus cher à Paris.
La mienne, de mi 2006 a été vendue vendue à ce prix là par un pro qui avait mis 4 pneus Primacy 3 neufs et une garantie.
Les V6 HDI sont toutes des phase 2.
Tant mieux pour notre camarade s'il arrive à la vendre plus cher.
 

de 2006,1 ans de moins que la tienne et puis elle est peut etre du 2em semestre de 2007,donc beaucoup plus de valeur et de fiabilitée en ph2 1/2
 
  • J'aime
Reactions: Bruno

Il me semble qu'un millésime de moins compense à peine les 25000 km supplémentaires.
Les millésimes à éviter sont les 2004 et 2005.
Il existe probablement des particularités régionales pour ce genre de véhicules.
Probablement qu'une garantie comme celles proposées par la centrale est susceptible d'aider à vendre à un prix correct.
 

bonjour et merci pour vos réponses
oui l'historique est trés limpide et tout ce qui était à faire a été fait
la pompe de gavage carburant sur réservoir a même été remplacée
je l'ai mise à 4500 euros sur deux régions par contre pas d'appel
je suis étonné de voir celà
Didier
 

Force est de constater que Portalis a malheureusement raison ... même si nickel, peut être trop chère ...
Les gens prennent conscience petit à petit du sort réservé aux véhicules diesel dans un avenir très proche !!
 

Je ne pense pas que le problème soit là car cette motorisation est bien adaptée à la 607 et ceux qui ont remplacé leur 6 cylindres diesel par un 6 cylindres essence ont vite compris qu'ils ont fait une erreur très coûteuse. En effet, la motorisation essence consomme au bas mot 30 % de plus à véhicule identique et puissance comparable...
Les professionnels disent qu'une petite auto diesel est compliquée à revendre, mais qu'une grande routière essence l'est encore plus! C'est peut-être différent à Paris.
La difficulté réside à mon avis dans le fait que la 607 est considérée désormais comme une vieille voiture. D'autre part, Peugeot ne l'a pas remplacée et a perdu toute crédibilité dans le haut de gamme, ce qui n'arrange pas les choses.
Je confirme pourtant que la V6 HDI est une excellente auto, même si elle n'est pas dépourvue de défauts. Comme signalé plus haut, c'est à regrets que j'ai fait reprendre la mienne, mais elle avait atteint le cap des 200 000 km, et je n'ai jamais conservé une voiture aussi longtemps.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

En partie d'accord avec toi !! :bien:
Après, rouler en essence ou en diesel est un choix tout à fait personnel car les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.
À la lecture du forum on se rend bien compte que la différence financière que tu ne mets pas dans le carburant, passe allègrement dans l'entretien et les réparations récurrentes des moteurs diesel. :kaola:
Donc, tout l'un dans l'autre ...
Bref, tout ça ne fait pas vendre sa voiture à notre ami !!