607 v6 hdi : pbm démarrage - et messages alerte

edrichard95

Peugeot Addict
31 Mars 2013
80
0
0
125
Bonjour a tous
J'ai une 607 v6 hdi annee 2005, en l'a démarrant elle fait un bruit une fois le contact mis plus rien on me dit que cela viens du demarreur voir un charbon coince.mais ou se situe le demarreur car c'est une vraie usine a gaz.
Autre soucis,électronique,l'ordi me dit ampoule défaillante et elles fonctionnent,boite de vitesse défaillante et elles fonctionne très bien,filtre anti pollution défaillant et le phap n'a rien ainsi qu'il ne manque pas de sirine et au bout de quelque coup clé de contact les messages partent et reviennent.
Quelqu'un peut m'eclairer.
Merci a tous d'avance

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par Francis

passe la valise dessus,surement des telecodage a faire sur la bva et fap
puis au demarrage du v6 hdi il y a des cliquetis normal(egr)

Je l'ai passer a la valise il me parle de bsi qu'il y a de fausse valeurs de mode réveil mais le demarreur se trouve ou ?

Bonjour a tous j'ai emmené ma 607 il'l'ont repasser a la valise pour eux je ne fait pas assez d'autoroute donc egr a changer a l'avant donc 800 euros et il m'ont parler d'un contacteur boite de vitesse 600 euros avec main d'oeuvre total 1400 euros il m'ont fait voir le l'imprimer de la valise c'est affolant il save tout sur t'as conduite limite même quand tu acheté du pain.
Mais bon je ne sais pas je le sans pas ce diagnostic vous en penser quoi si jamais il y a du monde qui passe a l'isle Adam n'hésiter pas se serra un plaisir de vous monter ma v6

moi je dirai de voir quelqu'un d'autre avant quoi que soit.............

Le problème c'est que autour de l'isle Adam ce ne sont que des grosse conssecions Peugeot et je ne veut pas lamenter entre les main de n'importe qui vous connaissez les v6 hdi c'est une vraie usine il faut vraiment être caler en electronîque ainsi que la mécanique. Je ne sais vraiment pas quoi faire.surtout ou aller.

bonjour j'ai un probleme avec le gps il recherche pendant une plombe la carte le sablier tourne et retourne il me dit qu'il y a 7 ou 9 satellite de visible parfois la carte je lai mais de moitié pourriez vous m'aider. merci a tous.

je t'envoie un MP si tu veux, je suis sur paris demain, pas trés loin de chez toi d'ailleurs ;)

:hello: