607 v6 pack de 2000

Je pars environ à 2h30 et je rentre à environ 16h30.

J'avais oublié 62€ X2 par semaine au lieu de 240€

Jack :)

Tu as déja parcouru combien de km avec ta 607?
 


Environ 10 000kms

curieux j'ai acheté la mienne en octobre et j'ai aussi fait 10000km en gros. Sauf que moi je n'utilise ma voiture que le samedi et pour les vacances.

Tu ne fais donc plus 400km/jour?
 




Bonjour a tous,

Alors des news.

Tout d'abord excusez moi de ne plus être venu sur le forum depuis longtemps.
De très gros problèmes de santé, mais je ne veux pas rentrer dans les détails.
Je ne peux plus conduire.

Donc c'est avec tristesse que je vais revendre ma 607 V6 Pack de 2000, 125000kms équipée en plus de son état d'origine d'un kit Parrot Bluetooth et d'un kit Bioéthanol / sp95 ( équipé du boitier d'origine américaine) et on peux rouler à 100% éthanol sans soucis à 0,69cts le litre (chez moi dans l'Eure).
Le boitier au milieux de la console centrale ou il y a les infos de l'ODB, à été changé par un neuf.
Dernièrement les deux radiateurs (Clim et refroidissement) ont été changer aussi.
Aucun frais a prévoir et toutes les factures PEUGEOT.
Voila avec tristesse, je suis bien obligé de m'y soumettre moi qui adore conduire, c'est dur.
Son prix est de 4 000€ ( me contacter en MP).

Merci a tous de vos soutiens lors de mes précédentes question sur la belle 607.

Jack :)
 

Bonjour a tous,

Alors des news.

Tout d'abord excusez moi de ne plus être venu sur le forum depuis longtemps.
De très gros problèmes de santé, mais je ne veux pas rentrer dans les détails.
Je ne peux plus conduire.

Donc c'est avec tristesse que je vais revendre ma 607 V6 Pack de 2000, 125000kms équipée en plus de son état d'origine d'un kit Parrot Bluetooth et d'un kit Bioéthanol / sp95 ( équipé du boitier d'origine américaine) et on peux rouler à 100% éthanol sans soucis à 0,69cts le litre (chez moi dans l'Eure).
Le boitier au milieux de la console centrale ou il y a les infos de l'ODB, à été changé par un neuf.
Dernièrement les deux radiateurs (Clim et refroidissement) ont été changer aussi.
Aucun frais a prévoir et toutes les factures PEUGEOT.
Voila avec tristesse, je suis bien obligé de m'y soumettre moi qui adore conduire, c'est dur.
Son prix est de 4 000€ ( me contacter en MP).

Merci a tous de vos soutiens lors de mes précédentes question sur la belle 607.

Jack :)

:coucou:

pense à mettre une annonce dans les PA ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm


tu auras plus de monde et soigne toi bien ;)
 



Merci a tous.
Pour me soigner malheureusement y a rien a faire, a par prier de ne pas avoir trop mal.
Sinon super content de vous revoir, enfin de vous lire. :)

Jack :)
 

Bonjour a tous,

L'annonce pour la vente de la 607 v6 viens d'être mise sur le forum à 3500€ pour un membre.
Elle est aussi sur le COIN COIN à 3900€

J'espère que celui qui l'achètera en prendra grand soin.

Une page se tourne.

jack
 


Bonjour a tous,

J'éspére que le prix n'est pas trop élevé, mais aussi j'ai oublier de dire toutes les pièces qui ont été changé par Peugeot avant la vente.

Merci a tous.

jack
 

Hello, bah dis donc, c'est bien dommage tout ça.
Enfin, je suppose que tu n'as guère le choix. Bon courage.