BESOIN d'INFOS SUR 607 2L2 16V PACK de 2000 !!!! Merci!

pebogoss

Nouveau membre
1 Mai 2005
4
0
0
Bonjour

Je suis allez acheter une 607 2,2e 16V PACK du 4/10/2000 de 48300 kms avec mon pere.
On a pas vérifier mais le vendeur nous a dis qu'il n'y avait pa de lecteur cd, en effet l'autoradio est un K7 mais j'ai regardé sur d'autre 607 de 2000 elle avai toutes des chargeurs de CD
DE meme que les sieges sont manuel et non electrique je pige pas !!!

PS : on a pa essayé mais se moteur est il assez nerveux???

MERCI A TOUS
 

Ta voiture doit être une version de base avec quelque option, celle de base n'avait par exemple pas les siéges élec. et pas le changeur dans le coffre (le changeur est devenue série sur toutes les versions qu'aprés 200 il me semble).
 

merci de ta réponse, mais c'est pas la 607 de base avec otpions, c 'est une 607 PACK !
 

alors les 607 pack en plus du cuir ont bien les sieges elec + le chargeur CD + audio JBL
sI Elle a pas ca alors c'est pas 1 pack mais bien 1 base

De toute facon radio cassette sur les premieres 607 comme l'a dit Averchon
 


Je confirme que PACK c'est sièges cuir électriques, rétros électriques se repliant automatiquement, changeur CD dans le coffre, sono JBL 12 HP, etc,etc...
Mais peut-être que le vendeur le croit sincèrement. Ne soyons pas médisant.
:dent:
 

Je confirme que PACK c'est sièges cuir électriques, rétros électriques se repliant automatiquement, changeur CD dans le coffre, sono JBL 12 HP, etc,etc...
Mais peut-être que le vendeur le croit sincèrement. Ne soyons pas médisant.
:dent:

Sur les premiers modèles de Pack, il y avait aussi le RT2 à la place du radio-cassette.
Tu dois aussi avoir le double vitrage.... si toutes ces fonctions manquent, c'est soit une version de base avec quelques options, soit une Pack... mais pas en version Française.

Au niveau du moteur, le 2.2e marche pas mal du tout en version boîte manuelle, par contre il est un peu mou à mon goût en version BVA...

A+
 

Je confirme que PACK c'est sièges cuir électriques, rétros électriques se repliant automatiquement, changeur CD dans le coffre, sono JBL 12 HP, etc,etc...
Mais peut-être que le vendeur le croit sincèrement. Ne soyons pas médisant.
:dent:

Sur les premiers modèles de Pack, il y avait aussi le RT2 à la place du radio-cassette.
Tu dois aussi avoir le double vitrage.... si toutes ces fonctions manquent, c'est soit une version de base avec quelques options, soit une Pack... mais pas en version Française.

Au niveau du moteur, le 2.2e marche pas mal du tout en version boîte manuelle, par contre il est un peu mou à mon goût en version BVA...

A+

De plus regarde s'il y a le bouton pour le store à l'arrière.
 

alor c'est on bon on a la voiture
Je confirme c'est bien une 607 PACK premier model de 2000

ELLE A LES SIEGES CUIRS, RADIO K7 AVEC SYSTEME audio JBL 8HP
ELLe a LES VITRES FEUILLETéS mais pa de rétro repliable eletriquement
EN effet le moteur marche bien et est tres silencieux !

Il n'est pas tres nerveux, surtout quand on sort d'une PorsChe CAYENNE S de 340 CH juste avant !!! LOL

merci a vous
 




Pas de store étrange pour les HP y'a aussi de subwoofer normalement maintenant vu que c'est une série de 2000 y'en a peut être pas.
 

Une chose est sure, si c'est bien une Pack, ça n'est pas un modèle Français car cette dernière dès sa sortie avait les rétros rabattables, le store AR électrique, le RT2, l'alarme, l'aide au stationnement, les sièges en cuir électriques et à mémoire, les rétros extérieurs indexables, audio JBL, vitres latérales feuilletées, .....

Félicitations en tous les cas pour cet achat. Envoi quelques photos que l'on puisse admirer la belle !

A+
 

Bonjour

Je confirme car j'ai été voir une 607 Pack du 10/2001 et elle a le store électrique, Full cuir + sièges électriques, rétros rabattables, audio JBL, vitres latérales feuilletées.Pour l'audio normalement il doit y avoir 10 HP (voir photo).
Une petite question aux possesseurs de 607 : voilà j'ai pris commande d'une 607 V6 Pack d'octobre 2001 mais lors de la visite au garage j'ai pas fait attention à une chose concernant l'alarme ; je sais quelle doit avoir un code dans la clé mais est-ce qu'il y a une alarme volumétrique ou périmétrique sur une 607 V6 Pack ?

Après une attente de 3 semaines de préparation, je récupère ma 607 le 06/05/2005 : QUEL BONHEUR ! :love:

A+
 

Y'a une alarme volumétrique et périmetrique si on la souléve ou si quelqun bouge à l'intérieur déconnectable ici à côté de L'ESP.
badman_1100386669_alexandrevoiture16.jpg


sur la photo y'a juste 8 HP plus 2 Sub.

Bonne route en 607.

@+
 


Bonjour,

Juste pour revenir sur le sujet des HP et de l'auditorium JBL : en effet sur la plaquette que j'ai eu avec le guide d'utilisation il est bien mentionné 12 Hauts Parleurs et je crois selon le dessin que les 2 HP du tableau de bord sont des Médium+Tweeter intégré (Donc 2+2=4 HP sur le tableau de bord) + le reste égal 12 total avec les 2 Subs inclus comme HP.
Voir Photo (Désolé pour la qualité mais on ne peut pas dépasser 640X480 + faire pivoter à 90° dans le sens horaire !)

A+