Bonjour a tous,
Ce site est super je l'ai un peu parcouru et il me plait bien.
J'ai 55 ans fonctionnaire, j'achète une 607 v6 pack de 2000 boite manuelle 115 000 kms que je vais avoir lundi ou mardi, mais avant de l'avoir j'aurai bien aimer me familiariser avec l'ordi de bord et en découvrir un peu plus sur cette belle non très belle voiture.
Est ce que quelqu'un a ce fichier en PDF?
Je vais l'équiper avec un kit éthanol car pour aller au boulot je fais 400 kms par jour ( 200kms aller et 200 kms retour).
Merci a tous et bonne continuation.
Ce site est super je l'ai un peu parcouru et il me plait bien.
J'ai 55 ans fonctionnaire, j'achète une 607 v6 pack de 2000 boite manuelle 115 000 kms que je vais avoir lundi ou mardi, mais avant de l'avoir j'aurai bien aimer me familiariser avec l'ordi de bord et en découvrir un peu plus sur cette belle non très belle voiture.
Est ce que quelqu'un a ce fichier en PDF?
Je vais l'équiper avec un kit éthanol car pour aller au boulot je fais 400 kms par jour ( 200kms aller et 200 kms retour).
Merci a tous et bonne continuation.
et

ca pique![kham-8 [:kham:8] [:kham:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/kham.gif)
ça va pique dans le porte feuille tu va faire plus de borne an 1 mois que mois an 1an ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)

, pouvoir rouler en v6 100 pour 100 éthanol c'est bien moins cher que 50 sp95 et 50 éthanol, vous ne trouvez pas.