Bonjour a tous,
Voici un problème assez technique.
J'ai acheté un 806 2.0 i de 1997 en ventes aux enchères.
Le véhicule a été vendu sans les clefs.
Roue braqué, neiman bloqué, j'ai été obligé de perçé le neiman pour libérer le volant et monter le 806 sur le plateau.
Bien evidement en schintant les cables du démarreur, le véhicule ne démarre pas car pas de code qui arrive au calculateur.
J'ai possibilité d'avoir un neiman d'occaz avec n° de série du véhicule, et peugeot me propose un rachat de clef neuve + réaprentissage pour 210€,car aparament on ne peut pas réapprendre une clef déja codé.
J'aurais aimé tout simplement dévérouillé pour calculateur, mais peugeot refuse, pretextant que c'est impossible.
Je m'oriente donc vers l'achat d'un cable de connection pour brancher le 806 sur mon pc, et trouver un logiciel qui me permette de deverouillé ce calculateur.
Je preneur d'expérience similaire, ou mieux si vous avez une solution annexe pour le démarrer ?
J'avais déja fait ce genre de chose sur un diesel, ca été de la rigolade a faire sauter l'antidémarrage (electrovanne codé) mais la sur une essence c'est une autre musique...
Merci d'avance.
Au cas ou :
806 2.0 i
VF322ARB212284973
Type : 221RB2.
Année : 1997.
Voici un problème assez technique.
J'ai acheté un 806 2.0 i de 1997 en ventes aux enchères.
Le véhicule a été vendu sans les clefs.
Roue braqué, neiman bloqué, j'ai été obligé de perçé le neiman pour libérer le volant et monter le 806 sur le plateau.
Bien evidement en schintant les cables du démarreur, le véhicule ne démarre pas car pas de code qui arrive au calculateur.
J'ai possibilité d'avoir un neiman d'occaz avec n° de série du véhicule, et peugeot me propose un rachat de clef neuve + réaprentissage pour 210€,car aparament on ne peut pas réapprendre une clef déja codé.
J'aurais aimé tout simplement dévérouillé pour calculateur, mais peugeot refuse, pretextant que c'est impossible.
Je m'oriente donc vers l'achat d'un cable de connection pour brancher le 806 sur mon pc, et trouver un logiciel qui me permette de deverouillé ce calculateur.
Je preneur d'expérience similaire, ou mieux si vous avez une solution annexe pour le démarrer ?
J'avais déja fait ce genre de chose sur un diesel, ca été de la rigolade a faire sauter l'antidémarrage (electrovanne codé) mais la sur une essence c'est une autre musique...
Merci d'avance.
Au cas ou :
806 2.0 i
VF322ARB212284973
Type : 221RB2.
Année : 1997.