806 2l turbo essence

melledu62

Nouveau membre
13 Janvier 2009
4
0
0
salut a tous
voila j aurais besoin de votre aide ci possible. j ai acheté un 806 26turbo annee 1996,il roule très bien mais parfois,lorsque je passe la barre des 4000 tours/mn il ralenti tout seul,j ai egalement un problème avec ma clim qui chauffe très peu c'est une clim automatique,et j ai egalement constaté que le 806 fumait blanc est ce du au froid?a part cela je n ai aucun autre souci,niveau vase d expension tout est ok ,durites egalement.il démarre au quart de tour mais ces petits soucis m inquiète un peu.j espere ne pas trop vous embeter avec mes questions :) .merci a tous et meilleurs voeux :)

bonjour
pour la fumée blanche et bien entendu s'il n'y a pas de perte de liquide de refroidissement c'est normal,avec les temperatures actuelles meme les diesel fument blanc à froid
pour la barre des 4000 trs voir si le vehicule est equipé d'un regulateur de vitesse.
pour la clim auto ça depend de la temperature programmée.
tu auras surement d'autres avis.
bonne journée et bonne route

merci beaucoup maumau76 pour ta réponse,pour le régulateur de vitesse peux tu me dire comment savoir si il y en a un car l'ancien proprio lui meme n'a pas était capable de me le dire,en tout cas niveau habitacle j'ai aucun moyen de le régler si il y en a un.pour la clim je la met en ce moment au max c'est a dire 28 mais l'air est tiède est ce normal?car c'est la première voiture que j'ai avec clim .est ce différent d'une ventilation classique.et je te remercie encore de m'avoir repondu.

bonjour,pour le regulateur,si tu en as un,il doit etre sur le tableau de bord,voir meme tres pres du volant.c est un petit appareil qui sert a "bloqué ta vitesse sur une valeur que tu lui programme.apparement,tu ne dois pas en avoir un.pour ce qui est de la clim,si elle ne chauffe pas,c est qu il doit manqué du gaz dans le circuit.si tu veux du chauffage,passe en mode ECO,ton chauffage redevient conventionnel,come dans une voiture sans clim.pour ce qui est de ton probleme de ralentissement au dessu de 4000 trm,il faudrait passer la voiture a la valise de diagnostique,car c est,ou un probleme d injection,soit electronique

merci beaucoup ducati68 pour le régulateur non il n y en a pas j ai vérifié,pour le chauffage je vais faire ce que tu as dit en effet la bombone est vide,et pour le ralentissement je vais encore attendre un peu avant de l emmener au garage car elle ne le fait pas a chaque fois ,c ets peut etre une capricieuse cette voiture lol .encore merci de ta reponse.