807 à problèmes

davidange

Nouveau membre
6 Mai 2007
1
0
0
Bonjour!comme de nombreux malchanceux qui ont eu le tort de penser que Peugeot savait faire des véhicules correct, j’ai fait l'acquisition d'un 807 2,0l hdi de 2003 138000km....toutes options!tous problèmes!!!!Comme vous les rideaux centraux sont HS (341€ pièce) avec leur panneaux de porte....si ça s'est pas de l'arnaque!!!!Mais j'ai rapidement trouve ça bon marché quand j'ai eu a changer la pompe haute pression du hdi (900€) et le calculateur électronique et sa reprogrammation (1500€)....heureusement que j'ai des compensations avec la fontaine a eau intégré au plafonnier!!!Mais elle ne marche que lorsqu'il pleut!!!Les 3 toits ouvrant ça aussi c'est une belle merde!!! Ils se ferment quand ils le veulent bien, et ça fait toujours 3 rideaux en plus pour remercier Peugeot de nous avoir si bien baiser! pour toute publicité:06 68 78 55 66...je vous parlerai de l'accueil au service clientèle de cette soit disant grande marque;de l'usure des pneus....(7000km)...des problèmes d'échappement....des plastiques digne des trabans....sans bien sur oublier les portes électriques qui tapent sur les nerfs!!!Et autres levier de vitesse qui se bloque en marche arrière!!!!!!!!mais bon..Avec 130000km au compteur on ne peut plus rien vous garantir mon bon monsieur comme on m'a dit chez Peugeot!!!!Peugeot des voitures à vomir!!!!!!! Je me porte partie civile si quelqu'un veut mener une action en justice! Mon véhicule est le parfait exemple de l'incompétence du constructeur (voleur)
 

Bonjour!comme de nombreux malchanceux qui ont eu le tort de penser que Peugeot savait faire des véhicules correct, j’ai fait l'acquisition d'un 807 2,0l hdi de 2003 138000km....toutes options!tous problèmes!!!!Comme vous les rideaux centraux sont HS (341€ pièce) avec leur panneaux de porte....si ça s'est pas de l'arnaque!!!!Mais j'ai rapidement trouve ça bon marché quand j'ai eu a changer la pompe haute pression du hdi (900€) et le calculateur électronique et sa reprogrammation (1500€)....heureusement que j'ai des compensations avec la fontaine a eau intégré au plafonnier!!!Mais elle ne marche que lorsqu'il pleut!!!Les 3 toits ouvrant ça aussi c'est une belle merde!!! Ils se ferment quand ils le veulent bien, et ça fait toujours 3 rideaux en plus pour remercier Peugeot de nous avoir si bien baiser! pour toute publicité:06 68 78 55 66...je vous parlerai de l'accueil au service clientèle de cette soit disant grande marque;de l'usure des pneus....(7000km)...des problèmes d'échappement....des plastiques digne des trabans....sans bien sur oublier les portes électriques qui tapent sur les nerfs!!!Et autres levier de vitesse qui se bloque en marche arrière!!!!!!!!mais bon..Avec 130000km au compteur on ne peut plus rien vous garantir mon bon monsieur comme on m'a dit chez Peugeot!!!!Peugeot des voitures à vomir!!!!!!! Je me porte partie civile si quelqu'un veut mener une action en justice! Mon véhicule est le parfait exemple de l'incompétence du constructeur (voleur)
salut entirement d'accord j'ais mon 807 2.2l hdi depuis deux mois il 80 000km comme il est sous garantie j'ai fais reparer la portiere latterale droite et fais changer le rideaux integre de la portiere gauche mais celui-ci etait convenu de le changer a l'achat du vehicule car la garantie ne marche pas pour c'est article ,enfin bref ,quatres jours plus tard les garnitures des deux portes latterales se decrochent ,et ca vibre de partout ca empeches les portes de s'ouvrir et pour finir a la longue ca dechires les rideaux.
j'ai eesayer de m'expliquer chez peugeot ,mais il on rien voulu savoir il mon accuser d'avoir aracher les garnitures et dechirer les rideaux volonterement et mon presque traiter de menteur.mais comme la portiere qu'il m'avais reparer ne fonctionne toujours pas il on tout redemonter et il avais oublier une piece
et alors comme par magie il me prenne les rideaux en garantie ,efin c'est pas encore fais mais c'est en bonne voie.mais sans compter sur l'aspet financier c'est dur de ce faire traiter de menteu et etant de mauvaise foi.a mon avis il on du mal a reconaitre leur erreurs alors il charges les clients,mais je pense q'avec cette voiture j'en ais pas fini et avec peugeot non plus.pour une action en justice je me porte aussi partie civille salut a+
 

PAs de chance :mad:
j'ai un ami TAXI AM 2005 150000 kms en 2ans pas une seule panne.
je comprend que tu soit faché mais à mon avis il ne faut pas generaliser.

SLTS

PS : mon beau frere et son scenic 1.9 DCI peut en dire autant moteur HS à 56000 KM hors garanti = 1000 euros de sa poche
Bonjour!comme de nombreux malchanceux qui ont eu le tort de penser que Peugeot savait faire des véhicules correct, j’ai fait l'acquisition d'un 807 2,0l hdi de 2003 138000km....toutes options!tous problèmes!!!!Comme vous les rideaux centraux sont HS (341€ pièce) avec leur panneaux de porte....si ça s'est pas de l'arnaque!!!!Mais j'ai rapidement trouve ça bon marché quand j'ai eu a changer la pompe haute pression du hdi (900€) et le calculateur électronique et sa reprogrammation (1500€)....heureusement que j'ai des compensations avec la fontaine a eau intégré au plafonnier!!!Mais elle ne marche que lorsqu'il pleut!!!Les 3 toits ouvrant ça aussi c'est une belle merde!!! Ils se ferment quand ils le veulent bien, et ça fait toujours 3 rideaux en plus pour remercier Peugeot de nous avoir si bien baiser! pour toute publicité:06 68 78 55 66...je vous parlerai de l'accueil au service clientèle de cette soit disant grande marque;de l'usure des pneus....(7000km)...des problèmes d'échappement....des plastiques digne des trabans....sans bien sur oublier les portes électriques qui tapent sur les nerfs!!!Et autres levier de vitesse qui se bloque en marche arrière!!!!!!!!mais bon..Avec 130000km au compteur on ne peut plus rien vous garantir mon bon monsieur comme on m'a dit chez Peugeot!!!!Peugeot des voitures à vomir!!!!!!! Je me porte partie civile si quelqu'un veut mener une action en justice! Mon véhicule est le parfait exemple de l'incompétence du constructeur (voleur)