bonjour
pocesseur d'un 807 2.2 HDI 136 SV PULLMAN depuis 3 ans rien à dire sur cette voiture même si ce n'est pas le meilleur millésime mais rien à dire sur le moteur et confort de conduite
![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)
.
petit bémol

sur la qualité de l'intérieur (pommeau de vitesse en cuir qui se défait, j'ai dû changer un pare soleil qui c'est cassé en deux, le siege condusteur qui s'abîme (mais ça je crois que c'est sur tout les modèles) etc...
faire attention à l'EGR qui est quand même un peu fragile (l'EGR, si tu ne sais pas, c'est le recyclage des gaz d'échappement, souvent, c'est le swirl qui lache ou electrovanne, et avec ces pannes c'est vite repérable car il y a une perte de puissance significative), de plus que l'ODB ne te le dit pas quand ceux-ci lachent.
si tu es un peu bricoleur, l'egr et plein d'autres petites réparations (plaquettes, lavage du fap etc... peuvent se faire facilement, il n'y a que le passage en valise (PPS), qui est un peu plus compliqué, mais il suffit de s'en procurer une et là, t'es le roi et maitre de ta voiture [:chris34]
![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)
, ou sinon faire appel au forum et là y a du lourd, des boss, des grand manitou

de la mécanique et pas avare de conseils [:chris34]
sinon super voiture je ne m'en séparerai pas pour une autre!
@+
Fred