807 defap et ct

jeremy81

Membre régulier
2 Avril 2014
41
0
6
Salut a tous

Voilà j ai un 807 defap ( fap vidé physiquement et électroniquement) mais voilà l heure du contrôle technique qui arrive.... que me conseillez vous ?
Merci

Je comprend pas ce que tu veux dire. Si fais le contrôle technique sans fap ça passera jamais. Comment faire ? Remettre un fap non vidé simplement ?
C est le second sur lequel je le fais sauf que celui-ci est de 2006 donc données nox constructeur...

Dernière édition:

Je comprend pas ce que tu veux dire. Si fais le contrôle technique sans fap ça passera jamais. Comment faire ? Remettre un fap non vidé simplement ?
C est le second sur lequel je le fais sauf que celui-ci est de 2006 donc données nox constructeur...
Puisque tu le dis...
(par contre tu avais omis de préciser la date de 2006) :spamafote:

Officiellement c'est pas possible d'avoir, officieusement il faut savoir parler au CT :whistle: .

Avec ou sans FAP la mesure de pollution est normalement faite à la sortie du pot d'échappement :oui:

au pire, tu peux effectivement monter un FAP juste pour le contrôle; si tu ne tapes pas trop dedans, un FAP mets 500KM avant de devoir se regenerer... tu as donc le temps de passer le CT...

ca passe creme et vide,c'est un 2006 donc pas de nox et euros5
il faut juste lui tirer dessus en allant au ct