807 2,2 hdi fap 128 cv ne démarre plus

Patrol8373

Membre
18 Mai 2018
9
0
1
Bonsoir à tous nouveau sur le site
J'ai une question technique mon 807 démarreur lance le moteur mais ne démarre pas tous tester fusibles bsm ecf...mais voilà en branchant le diag pas de communication avec le calculateur auriez vous le schéma des fiches du calculateur pour tester la masse et le 12v merci beaucoup j'attends vos réponses.
 

contrôle du faisceau sur le devant du moteur...... panne connue avec les fils qui frottent et finissent par se couper..
 



essais de le demarrer a la poussette ou en tirant dessus,si ca demarre c´est ton bsm qui est mort probablement
 


reste a controler capteurs aac et pmh
antidemarrage
 

Merci Yann3 J'ai contrôle tout les faisceaux et tout les organes c'est OK la je vais contrôler la prise diag voir si le calculateur n'ai pas hs
 

j ai trouvé le boitier de préchauffage brûlé j'en ai commandé un je vous tiens au courant bon weekend end
 


Bonsoir à tous nouveau sur le site
J'ai une question technique mon 807 démarreur lance le moteur mais ne démarre pas tous tester fusibles bsm ecf...mais voilà en branchant le diag pas de communication avec le calculateur auriez vous le schéma des fiches du calculateur pour tester la masse et le 12v merci beaucoup j'attends vos réponses.
quel calculos`?
 

est ce que le voyant diag moteur s'allume lorsque tu mets le contact?
 


J'ai vérifié tout mes faisceaux aucun de coupés je pense qu'il me manque un plus 12v au calculateur mais pas de shema ou trouvé le shema des fiches du calculateur
Merci Alex50 j'ai contrôlé le faisceau a nouveau en dessus la pompe de DA et c'était bien çà un petit trou d'aiguille dans un fil et plein de vert de gris javais la continuité mais pas 12v voilà encore merci beaucoup à tout le monde bonne journée.