[807] HDI automatique

baihano

Membre
1 Septembre 2003
19
0
0
Je possède ma 807 2.0 hdi boite automatique avec RT3 couleur depuis 1.5 mois, elle a 5000 km et ai (déjà) constaté les "problèmes suivants" :
- portes latérales électrique gauche qui se rouvre toute seule quand on la ferme (vous me suivez :oui: ). Je suppose qu'il s'agit d'un réglage.
- à 110 km/h (2300 tpm en 4ème - BVA), lors du relachement de l'accélérateur, on ressent des "accoup" comme s'il y avait un pb avec la pompe d'alimentation.
- à basse vitesse, lors de virage à gauche (ex : rond point - même si on les prend à droite), bruit bizard de roulement (cardan ?!?).

A part cela, le RT3 est génial !

J'espère pouvoir faire solutionner ces pb à l'entretion des 10.000. :confused:
Et dire que pour 10.000 euro de moins j'avais un Hyundai Trajet garanti 3 ans...
 


Bonsoir,

Je possède également un 807 depuis peu, et lorsque je braque, surtout en reculant (crénaux) , il apparait un claquement assez fort.

ça me donne l'impression que quelque chose se remet en place ...

Le train avant a t'il été modifié depuis sa sortie ?

Vous auriez une idée d'ou cela pourait il venir ?

+++
 

Bonsoir,

Je possède également un 807 depuis peu, et lorsque je braque, surtout en reculant (crénaux) , il apparait un claquement assez fort.

ça me donne l'impression que quelque chose se remet en place ...

Le train avant a t'il été modifié depuis sa sortie ?

Vous auriez une idée d'ou cela pourait il venir ?

+++

J'ai le meme pb avec ma vieille 205.. :lol:
Le mecano m'a parlé de coupelles d'amortisseur.

Mais bon, c'est pas la meme voiture.

A+
David
 

Bonsoir,

Je possède également un 807 depuis peu, et lorsque je braque, surtout en reculant (crénaux) , il apparait un claquement assez fort.

ça me donne l'impression que quelque chose se remet en place ...

Le train avant a t'il été modifié depuis sa sortie ?

Vous auriez une idée d'ou cela pourait il venir ?

+++

Bonsoir,
Je suis passé chez mon concessionnaire, après essai, il m'a dit qu'il fallait changer un cardan (après 5000 km !). Bon, je le crois, on verra quand il aura fait son travail... :?
 

Bonsoir,
Je suis passé chez mon concessionnaire, après essai, il m'a dit qu'il fallait changer un cardan (après 5000 km !). Bon, je le crois, on verra quand il aura fait son travail.

Pourras tu me dire si ça a résolu ton problème ?

Merci
 

Bonjour,

J'ai un 807 2.2.HDI Executive (SV anglais)de juillet 2003 ici a Londres et la porte arriere gauche s'ouvre aussi toute seule lorsque je demarre le vehicule.
As tu eu une solution proposee par ton concessionnaire ?
Pour ma part cela fait un mois qu'il est au garage car apres moultes tergiversations ils ont decide de changer la BSI / ECU (boitier electronique) qui gere tout le vehicule. Je vais m'occuper de la prolongation de garantie (3 ans en Angleterre) sous peu.

Ils m'ont prete une 307 SW 2.0 HDI (Mai 2003) qui est du meme accabit et me propose un message d'alerte different toutes les semaines. Je serait tente de laisser un message dans la boite a gant pour un eventuel acquereur de ce vehicule de demonstration...

Merci d'avance
 

Salut,
Oui, je suis passé au garage, on m'a dit que c'était du au joint de porte, et que c'était normal (en tout cas connu). Deux solutions :
1) - On attend que le joint se "tasse"
2) - On enlève le joint, on rectifie la tôle en dessous et on remet le joint pour qu'il soit moins serrant.
J'ai choisi la première solution. Il y avait du vrai dans l'argumentation, au plus ma voiture vielli, au moins la porte s'ouvre toute seule. De là à comparer ma 807 avec une bonne bouteille de Bordeau....