Présentation nouveau en 807 hdi

807iscoming

Membre
28 Avril 2017
11
0
0
Bonjour à tous ! Je me décide enfin à me présenter ! Alors voilà je suis un petit nouveau en 807 2.2 hdi 170 cv de 2009 en finition premium pack avec siege en alcantara beige et couleur gris ares (qui tire plus sur le violet à mon avis mais bon). La bête à aujourd hui 168000 km environ et j essaie petit à petit de lui refaire une beauté . Les photos seront à venir dans la journée ... (et oui faut bien que je la lave et l aspire un peu la demoiselle). Voilà voilà. Sinon cette voiture je l adore . Les portes coulissantes électriques un super plus qui devient vite indispensable quand on a des enfants . Un moteur coupleur et puissant qui transforme la belle en avion de chasse et un confort impeccable . Sinon niveau point négatif ... Ben elle a presque 9 ans la belle dame donc des bricoles à droite à gauche que je compte régler grâce à ce forum qui est une vraie mine d informations et surtout grâce à tous ceux présents sur le forum qui sont super réactifs soit dit en passant ! J ai deux trois bricoles à régler du genre la vitre électrique gauche arrière qui s abaissé quand je lui demande de remonter et qui ne remonte que quand je l aide un peu en la poussant vers le haut à la main/ la porte coulisssante électrique gauche qui se rouvre toute seule en fin de course ???/ les mises à jour du rneg etc etc etc ... ! Bref voilà voilà en attendant que je poste quelques photos . Bonne journée à vous
 

bienvenue
pour ta fenêtre, il faut lui faire un réapprentissage des butées
- descendre à fond et maintenir le bouton 10s
- remonter à fond et maintenir le bouton 10s
ça arrive très souvent, et tu risque de devoir le faire plusieurs par an
si elle est vraiment dure, il faut démonter et vérifier si il n'y a pas d'usure qui fait forcer et également lubrifier
 


IMG_3639.JPG1..jpg
IMG_3640.jpg
IMG_3641.jpg
 

tu as le même alcantara que sur mon phédra, ça vieillit très très mal, il finit par se déchirer, c'est le cas sur mes deux sièges av
 

Oui c vrai que moi sur le siège conducteur la mousse semble se tasser sur le côté gauche la ou il y a le frein à main . Mais les tissus en lui même semblé nickel du moins pour l instant
 

Ce moteur, à mon avis, est le plus agréable de tous ceux montés sur la 807 (il n'y a que le 2.0 HDI de 163cv que je n'ai pas essayé).

Un très bon choix : celui-là, je le garde !

:coucou: