Présentation et demande de conseil 807

Belorgey

Nouveau membre
16 Novembre 2019
1
0
1
Le Mans
Bonsoir. Je suis nouvelle sur le forum et je me présente. Caroline 42 ans je suis propriétaire d'un 807 de 07/2006 qui sert aussi bien à transporter nos enfants (5) que les enfants que je garde (assistante maternelle).
Voilà nous venons d'acheter un Fiât Talento 9 places neuf pour remplacer mon 807 trop petit pour mon travail (rappel je suis nounou).
Mon 807 va au garage lundi pour révision avant CT car vente prochaine. Prévu changement de la distri (pour la tranquillité des futurs acquéreurs) et batterie neuve de cette semaine (problème de démarrage tous les matins (je finissais à pied, il restait 25%) .
Quelques petites questions aux experts.
Nous n'arrivons pas à savoir le nom de la finition de notre 807.
Il est toutes options sauf GPS. Il me faudrait cette info pour la vente si vous savez.
Autrement elle a pas mal souffert au niveau intérieur comme extérieur #quelques rayures
#plus de caches pour les nettoie-phares automatiques (une des branches n'est même plus là)
#retroviseur électrique conducteur (qui a été cassé suite à un choc sur une petite route avec une autre voiture) qui ne répond plus de gauche à droite. (mais répond pour réglage haut et bas). La vitre je l'avais racheté sur internet et la coque c'est notre garagiste (obligatoire apparemment)
Intérieur :
#Un des sièges en cuir arrière est cassé (système de clipsage cassé, ne tient plus que sur "une patte), un autre n'a plus la tirette rouge pour le soulever mais fonctionne quand même.(ouille aux doigts ! )
#Le siège du conducteur est usé sur le bord, et le chauffage n'a jamais fonctionné.
#Le siège passager c'est l'un des moteurs qui sert à faire avancer et reculer le siège qui est grillé(un jouet était coincé en dessous et ça a forcé)
#une des garnitures de portes arrières est déglinguée.
#les grilles de chauffage en rang1 sont partiellement cassées
#il y a de l'eau qui coule quand il pleut beaucoup qui passe par le plafonnier où se trouve les lumières et les boutons de commandes des portes électriques.(sûrement problème de joint au toit ouvrant qui existait déjà quand on l'a acheté d'occasion.)
#le pare brise paraît avoir des microscopiques petits impacts qui gêne la visibilité quand il y a du soleil.
Autrement en positif :
#La distri va être neuve tout comme la batterie qui l'est déjà.
#on à déjà changer l'embrayage ainsi que la pédale d'embrayage (coup sur coup dans la même semaine)
#le volant moteur y est passé aussi
#le Compresseur de clim également
#les pneus changés cet été avant de partir en vacances
#les filtres aussi cet été (dont un qui n'avait apparemment jamais été changé !)
#des durits (de je ne sais plus quoi) qui nous occasionnant une énorme perte de puissance(car tuyau percé et donc prise d'air). La plupart de tout ça entre cette année et l'année dernière.
Imaginez vous donc que l' on a bien hésité avant de s'en séparer vu les frais qu'on a fait dessus.
Désolée pour le pavé mais tout ça pour vous demander ce que vous pensez de cette voiture pour la vente et bien sûr une idée du prix que l'on pourrait demander (on pense 3000€vu les frais qu'on va avoir dessus)
Elle a 200007km d'aujourd'hui.
C'est un2.0 L (si je ne me trompe pas) 136 CV grise 7 sièges cuir, toits ouvrants, etc... Toutes options sauf le GPS.
Finition ????
On la vend avec un coffre de toit (inutile pour notre 9 places et nous n'aurons pas de barres de toit de toute façon) et un porte vélo pour 4.
Merci de vos conseils.
Au besoin je mettrai des photos quand il fera jour.
Merci !!
 

Bonsoir,

Il s'agit certainement d'une finition "Exécutive" avec option 7 places...

:)