Proces contre Peugeot: la 807. Qui se joint a nous ?


sauf si on cherche à y mettre le zouk :confused:

Saka maché !!! :lol: :lol: :lol:

Non sans rire Peugeot à l'air de faire le nécéssaire pour remedier aux défauts de jeunesse sur la 407. C'est déjà ça.

C'est normal que Peugeot fasse le nécessaire pour 407: quel intérêt aurait-il à refiler des voitures "merdiques" aux clients???
Le marché de l'auto est de plus en plus concurrentiel, avec la multiplication des modèles chez tous les constructeurs donc pas question de passer à travers le lancement d'un nouveau véhicule.........................

:chinois:
 

J'ai constaté un progrès immense dans le traitement des pbs de ma 406 et ceux de ma 407 aujourd'hui! Rien à voir et rien à dire, une bonne prise en charge et un bon suivi du dossier, pour ma part client satisfait, même si on prefererait que sa voiture ne retourne pas au garage mais bon nul n'est infaible et le zéro défaut n'existe pas et n'a jamais existé...(demandez aux propriétaire de bmw série 7... :lol: :p )
 

ma deuxieme voiture est un 807 2.2 hdi SV Pullman ttes options, j'ai eu les mêmes souci à qques chose pret mais jamais j'aurai eu l'idée de faire un proces à peugeot pour ça :confused: je pense que la voiture a eu des erreurs de jeunesse, c'est possible mais c'est vrai pour toute les marques alors si maintenant on doit faire un proces commun pour chaque véhicules de chaque marques ou va t'on :mouai:
 

ma deuxieme voiture est un 807 2.2 hdi SV Pullman ttes options, j'ai eu les mêmes souci à qques chose pret mais jamais j'aurai eu l'idée de faire un proces à peugeot pour ça :confused: je pense que la voiture a eu des erreurs de jeunesse, c'est possible mais c'est vrai pour toute les marques alors si maintenant on doit faire un proces commun pour chaque véhicules de chaque marques ou va t'on :mouai:


Au tribunal tous les jours :D
 


desormais quand on signera le bon de commande le vendeur nous dira, "pour ce véhicule le proces en cours est chez maitre Dufour huissier de justice" :lol:
 

desormais quand on signera le bon de commande le vendeur nous dira, "pour ce véhicule le proces en cours est chez maitre Dufour huissier de justice" :lol:


:lol: :lol: :lol:
Vous pouvez faire appel à un avocat de votre choix dès maintenant :lol: :lol:
 


Ce serait triste d'en arriver là.
Par expérience, je n'ai jamais acheté de nouveau véhicule avant qu'il ait une certaine "ancienneté". Quand j'ai choisi mon coupé 406, j'ai attendu de prendre une année modèle 98 par exemple pour éviter les erreurs de jeunesse. Pour ma 307SW, je ne me suis décidé que cette année, car cela fait déjà 2 ans qu'elle existe. Mais j'ai été imprudent en choisissant le HDI136 car il est trop récent... mais j'ai laissé parler mon plaisir avant ma raison...qui m'aurait dicté le 2.0 HDI 110.
Et pour la 406, je ne vous parle pas des sueurs froides dues à un groupe de concessions bien connu de la région parisienne qui me l'a abîmé 2 fois dans ses ateliers... Mais là, Peugeot n'est pas responsable...
Etant donné que tous les constructeurs automobiles doivent sortir rapidement leurs modèles pour ne pas perdre de part de marché, ils raccourcissent les temps de conception et donc les temps de tests. Et par conséquent, ils estiment dans les coûts de conception les frais de rappels et mises à jour... supportés par le concessionnaire qui se fait rembourser par Peugeot.
Il faut se faire une raison, et tout peut passer dans la négociation commerciale, y compris pour les réparations. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile en province. Chez mes beaux parents, en bretagne, c'est le même groupe de concessionnaires sur tout un département.
La concurrence, cela a parfois du bon!
 

Les plus gros concessionnaires appartiennent à Peugeot de toute façon. (Metin, SIA Paris Nord, Darl'mat, Botzaris...)
 

Romain a dit: tout à fait, je suis payé par Peugeot pour casser ton affaire ! :lol: :lol:


Oui. Tout a fait.

La bonne vieille technique de faire passer les gens pour des c... ou des grincheux pour éluder le probleme majeur.

Etouffer la contestation par des mails deconstructifs. Rien de neuf.

Tu vas encore te moquer dans ton prochain message car tu n'as rien d'autre a dire et que c'est genant pour
PEUGEOT.

Continue, t'es membre d'or, ca doit te valoir 5% chez Peugeot...Je reste poli, zen et pas moqueur (ou si peu).

Waou ça fait froid dans le dos d'entendre des choses comme ça, dire que ça fait depuis + de 3 ans que fp à été créé tout simplement par la coopération de deux sites sur perso :eek: nan nan je te rassure fp n'est pas tenu et payé par Peugeot :non:


P.S. : j'ai 18% chez GM moi :p (Opel, Sabb, Chevrolet...)