Proces contre Peugeot: la 807. Qui se joint a nous ?


C'est sur que sa ne fait pas plaisir, mais ya pas mort d'homme.

C'est évident qu'il n'y a pas mort d'homme, mais quand tu te paye quelque chose à crédit ou cache, que tu t'endette et que rien ne fonctionne, sa fout les boules, imagine... tu te paye un voyage avec tes sousous, 4****, tu arrive sur place, l'eau et dégeulasse, le bus tombe en panne, les WC ne marche pas....., je ne pense pas que tu laisserai passer.

Maintenant pour les procès......, si tous le monde courbe le dos et ne fait rien sérieusement, sa ne fait que les encouragers à ne rien faire.

Petite question, trouvez vous normal qu'un C8, en roulant et ces portes coulissantes arrière qui s'ouvre automatiquement, de plus sur autoroute et avec des enfants à l'arrière?????? A méditer. :chinois:
 

Il est tomber sur des personnes qui n'étaient pas sérieuses et j'en suis désolé pour lui, mais de la à aller déposé une plainte qui n'aura probablement aucune incidence.
Faut aussi savoir comment il s'est adresser au service clientele, si t'appel en gueulant comme un sourd c'est sur que la personne au bout du fil ne va pas se décarcasser pour t'aider.
Faut voir les 2 points de vues.
 

Et pour sa tu aurais fait quoi, tu les aurais appelés poliment?, c'est juste une question.

Petite question, trouvez vous normal qu'un C8, en roulant et ces portes coulissantes arrière qui s'ouvre automatiquement, de plus sur autoroute et avec des enfants à l'arrière?????? A méditer.
 


Et pour sa tu aurais fait quoi, tu les aurais appelés poliment?, c'est juste une question.

Petite question, trouvez vous normal qu'un C8, en roulant et ces portes coulissantes arrière qui s'ouvre automatiquement, de plus sur autoroute et avec des enfants à l'arrière?????? A méditer.

Dire les choses gentillement au service clientèle, c'est toujours possible, car ils ne sont responsables de rien et sont juste là pour faire suivre les infos: y'a pas de mécano chez eux.....................

Par contre, ce que j'ai dit plus haut, je suis d'accord @Mbx avec le fait qu'il est inacceptable de voir un équipement de sécurité (ici, le problème de la porte qui s'ouvre toute seule) qui ne soit pas fiable à 99,9% (le 100%, ça n'existe pas!!!!!!).

C'est à ce niveau là que Peugeot est pas bien car pour les équipements dits de confort, si ça marche pas, on ne risque pas l'accident (par exemple un autoradio, un clim' ou des conneries du genre), même si c'est parfois très chiant!!!!!!!!!!!!
 


Pour avoir tenté moi même un procès, je ne suis pas très chaud, car c'est effectivement long et usant.
Mieux vaut faire remettre en état ton 807 et le revendre par la suite ;)
 

enfin si ta voiture a vraiment que des problemes vend la!!! comme ca l'affaire est réglée
mon frere a eu une opel astra à probleme , elle passait plus de temp chez le garage que chez lui, il la vendu avant la fin de la garantie.
 


Y'a pas mort d'homme, ca veut rien dire. Si tu as 45 000 euros a donner, content pour toi.
Arrete de me parler de courtoisie, je l'ai toujours ete et nos contacts avec Peugeot aussi.
Comme par hasard, un membre d'or arrive pour "moderer" les troupes - tiens, tiens, Peugeot se reveille....des que l'on parle television.

He, Antoine Peugeot, 15 fois en 4 mois en concession, c'est pas de la fidelite, c'est limite truffe. 15 fois ?!?! J'y crois meme pas. Faut la rendre, la voiture, non ?

Enfin, Kernel45fr, sur quelle base affirmes-tu "seules qq personnes ont des problemes" ? Des que je poste un message la-dessus, j'ai des dizaines de reponses, en plein mois d'Aout ??? Va en concession et parle aux possesseurs de 807...Et mon cousin est chez Peugeot dans le Nord (concession), et lui, il peut t'en parler: la 307 et la 807, il n'arrete pas. Des problemes dont il n'ose meme pas parler car son boss lui interdit tellement c'est grave (du genre les securites enfants qui ne fonctionnent pas ou la porte electrique qui s'ouvre sur l'autoroute...).

Cela fait 3 mois que je suis ce probleme, on me l'a fait plus. J'ai rencontré une personne du management chez Peugeot av, de la Grande Armee, par un intermediaire, dans un contexte privé. Il connait les problemes. Il met ca sur les concessions et la volonte de sortir la 807 avantr Espace IV...La belle affaire.

Un proces a l'americaine ? Un proces, c'est un proces. Il y en a autant en France, simplement les sommes allouées sont tres differentes. Et puis, une personne d'"UFC-Que Choisir" ne m'a pas decouragée, loin de la. Il semblerait que les constructeurs ne comprennent que cela.

Je n'ai pas envie de vendre ma voiture et laisser tomber. Je n'aime pas que l'on se moque de moi comme Peugeot l'a fait, c'est tout.

10 mn a la Tele avec une 807 dont la porte electrique s'ouvre en roulant sur l'autoroute (j'ai vu une nouveau recent msg la-dessus, encore un !), ca va vite les calmer....
 

Pourtant la 307 de mon pere à été 15 fois au garage en 4 mois, et pour des problemes tout aussi sérieu : perte du freinage, et probleme de direction assisté. Donc probleme on a connu. Et tout est rentrée dans l'ordre.
 

Je suis sur qu'en ce moment chez peugeot ça doit etre la reunion extraordinaire, ils ont peur :lol:
 

Je suis sur qu'en ce moment chez peugeot ça doit etre la reunion extraordinaire, ils ont peur :lol:

Non mais sans dec arretez les conneries, changez de concessionnaire je sais pas, mais croyez vous que peugeot s'est dit : Tiens on va faire un 807 pourri, comme ça les gens auront pleins de problèmes et on aura pleins de retours ! :evil: Vous ne croyez pas que Peugeot essaye de reparer ces problèmes ?

ça a le don de m'enerver moi ces proceduriers !
 

Je suis sur qu'en ce moment chez peugeot ça doit etre la reunion extraordinaire, ils ont peur :lol:

Non mais sans dec arretez les conneries, changez de concessionnaire je sais pas, mais croyez vous que peugeot s'est dit : Tiens on va faire un 807 pourri, comme ça les gens auront pleins de problèmes et on aura pleins de retours ! :evil: Vous ne croyez pas que Peugeot essaye de reparer ces problèmes ?

ça a le don de m'enerver moi ces proceduriers !

+1
Entierement d'accord.
 


Je suis sur qu'en ce moment chez peugeot ça doit etre la reunion extraordinaire, ils ont peur :lol:

Non mais sans dec arretez les conneries, changez de concessionnaire je sais pas, mais croyez vous que peugeot s'est dit : Tiens on va faire un 807 pourri, comme ça les gens auront pleins de problèmes et on aura pleins de retours ! :evil: Vous ne croyez pas que Peugeot essaye de reparer ces problèmes ?

ça a le don de m'enerver moi ces proceduriers !

"Ces proceduriers" ? Et tu ferais quoi, toi ?
Si t'avais deja perdu un enfant pour une autre raison et que la porte electrique s'ouvre sur l'autoroute, tu ferais quoi ?

Comment sais-tu que Peugeot essaye de reparer ? Tu y travailles, c'est ca ? Comme je vois que tu te moques de nous, cela doit etre cela. Denigrer, c'est surement la meilleure solution. Ca sert pas a grand chose de s'enerver ni de se moquer.

Ils font une voiture pourrie, dangereuse et tu penses que c'est aux concessionaires de reparer ? C'est Peugeot qui va ramasser ton enfant par terre sur l"autoroute ?

Tu dis: "...je sais pas..." - En effet, tu ne sais pas alors ne dis pas n'importe quoi. Laisse ces pauvres concessionaires - qui ne sont pas tous blancs - tranquilles. La voiture est construite par

P E U G E O T , pas par Bernier ou NeueBauer...
 

C'est attaché un enfant dans une voiture non ?
Tu n'as qu'à ecrire à des journeaux automobiles, comme ça en un peu de temps tu vas obtenir le remboursement de ton 807 et tu vas voir ailleurs !!!
 


Fin de la discution pour ma part....

Parfait. Bon Vent et merci pour tes conseils precieux.

N'oublie pas de rouler a 130 avec les portieres ouvertes: t'es attaché, tu risques rien...

Ca s'ecrit: DIS-CUS-SION
 

Moi je travaille ou sont fabriqués les V, et je peut te dire que les techniciens ont rapidement trouvé une solution au probleme de ta porte qui c'est ouverte sur l'autoroute. Et oui de temps en temps, il y a des voitures où rien ne fonctionnent correctement, mais c'est pareil pour chaque marque. Quand t'es sur la ligne que tu monte tes pieces sur les voitures tu ne te dis pas, tiens celle je vais mal monter les pièces comme sa le client ne sera pas satisfait.
 

Tu ne crois pas qu'il aurait pu verifier avant ?
Ce n'est evidemment pas la chaine qui est responsable mais les concepteurs: P-E-U-G-E-O-T.
Verifie aupres des autres marques - Chrysler, Toyota - si les portes s'ouvrent en roulant...

Enfin, peu importe, ce qui l'est, c'est que Peugeot reconnaisse sa responsabilité a un niveau suffisant. C'est marrant, c'est fou ce que trouvent les techniciens de Peugeot et ce que les concessions (et leurs techniciens) ne savent pas...
 

Chez chrysler ils ont aussi eu des problemes de portes, chez Toyota elles ne sont pas coulissantes.
Ces problemes sont connu et c'est pour sa que je ne comprend pas qu'ils n'on pas su les corriger.
 

Je suis sur qu'en ce moment chez peugeot ça doit etre la reunion extraordinaire, ils ont peur :lol:

Non mais sans dec arretez les conneries, changez de concessionnaire je sais pas, mais croyez vous que peugeot s'est dit : Tiens on va faire un 807 pourri, comme ça les gens auront pleins de problèmes et on aura pleins de retours ! :evil: Vous ne croyez pas que Peugeot essaye de reparer ces problèmes ?

ça a le don de m'enerver moi ces proceduriers !

+1
Entierement d'accord.

+2 :D
 

si j'entends un jour qu'un enfant tombe en route à cause d'un porte coulissante je porte plainte illico contre les parents irresponsables qui n'ont pas attaché leur gamin, non mais!!!!!!!!! :trizo:

la recherche de responsabilités pour les procéduriers est un jeu relativement simple après tout! :rolleyes:

Ca m'énerve!! :mouai:
 

trobertet a dit:
Tu ne crois pas qu'il aurait pu verifier avant ?
Ce n'est evidemment pas la chaine qui est responsable mais les concepteurs: P-E-U-G-E-O-T.quote]
C'est écrit écarté comme sur le 807 :ivre:


Achetez des 807: :p

Untitled-13.jpg
 

Et si ces portes, électriques, je le rappelle et sans concurrence me semble-t-il, étaient si défectueuses que ça, vous croyez sincèrement qu'ils auraient pris le risque de les monter sur la 1007, dont la diffusion sera bien plus grande que les 807 ... même si on ajoute les 4 "frères" ?????

Simplement il y a des gens incompétents dans tous les domaines, des mauvaises séries aussi donc je me doute bien que les procédures sont compliquées, mais aujourd'hui l'information circule tellement vite qu'on peut se faire entendre "rapidement".

Demandez à vos parents, lorsqu'il y avait des problèmes..... (même si bien sûr les ps électroniques n'existaient pas).

Aujourd'hui TOUTES les voitures ont des problèmes, certes à plus ou moins de fréquence...
 

si j'entends un jour qu'un enfant tombe en route à cause d'un porte coulissante je porte plainte illico contre les parents irresponsables qui n'ont pas attaché leur gamin, non mais!!!!!!!!! :trizo:

la recherche de responsabilités pour les procéduriers est un jeu relativement simple après tout! :rolleyes:

Ca m'énerve!! :mouai:

Surtout si ce mome avait juste avant, mis la main dans la calandre de la 407 :lol: :lol: :lol:
 

si j'entends un jour qu'un enfant tombe en route à cause d'un porte coulissante je porte plainte illico contre les parents irresponsables qui n'ont pas attaché leur gamin, non mais!!!!!!!!! :trizo:

la recherche de responsabilités pour les procéduriers est un jeu relativement simple après tout! :rolleyes:

Ca m'énerve!! :mouai:

Surtout si ce mome avait juste avant, mis la main dans la calandre de la 407 :lol: :lol: :lol:

Ch-crois que c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. :oui: