si j'entends un jour qu'un enfant tombe en route à cause d'un porte coulissante je porte plainte illico contre les parents irresponsables qui n'ont pas attaché leur gamin, non mais!!!!!!!!!![]()
la recherche de responsabilités pour les procéduriers est un jeu relativement simple après tout!![]()
Ca m'énerve!!![]()

si j'entends un jour qu'un enfant tombe en route à cause d'un porte coulissante je porte plainte illico contre les parents irresponsables qui n'ont pas attaché leur gamin, non mais!!!!!!!!!![]()
la recherche de responsabilités pour les procéduriers est un jeu relativement simple après tout!![]()
Ca m'énerve!!![]()

Ca m'énerve!!![]()

ça me touche ce que tu dis
(ironie dédaigneuse là tu l'auras remarqué)

@Romain : attends, t'es mignon là : tu as acheté une caisse, quelle que soit son prix mais à plus forte raison quand tu as acheté une voiture française alors que pour le même prix tu aurais pu te payer une BM ou une Merco, personne ne fait rien quand tu rencontres des problèmes et il faudrait laisser faire sans bouger ? On est d'accord que le procès n'est PAS la solution. Mais quand personne ne répond à tes appels ni à tes lettres, tu fais COMMENT ?! Désolé mon gars, mais moi, je ne suis pas masochiste et j'ai HORREUR qu'on se foute de ma gueule.
) : 35000km : Joint de culasse et segments de pistons petés ! @Romain : j'ai jamais dit que c'était mieux, mais quand tu achètes une caisse QUELLE QU'ELLE SOIT, tu attends et A DROIT à un SERVICE derrière. Quand tu ne l'as pas, tu utilises tous les moyens possibles pour obtenir ce qui est TON DROIT. Que ce soit Peugeot, BM, Mercédès, c'est pareil ! Et puis, soyons honnête, les exemples que tu cites sont des exceptions ! Tu admettras comme moi que les problèmes chez Peugeot depuis la 607 (je plains les nouveaux propriétaires de 407, soit dit en passant) sont récurrents. Maintenant, si Peugeot fait la politique de l'autruche, c'est son problème. Moi, je ne me laisse pas faire, c'est tout.
...mais mes parents avec leur 406, sont bien oblige...plutôt que d'aller chez un concessionnaire où vous n'êtes qu'un numéro, allez plutôt chez un petit agent, instaurez une relation durable de confiance, et vous verrez, en cas de problèmes, lui se décarcassera pour régler vos problèmes !
,mais je suis
étonné quand mêmes de voir temps de problèmes sur la 807, mon frère
,mais
:zob: ! Si seulement je pourrais scanner ces pages
,j'ai mêmes tenu ces page

Au fait, Gamin, tu connais bcp de Mickey en 807 ? Si tu avais lu mes posts précédents - c'est vrai, ils ont plus de 10 mots de vocabulaire et sont sans faute d'orthographe, ca doit t'etre compliqué - tu aurais compris.
Aciao - pas la peine de répondre, je n'y suis plus.
,il n'a rien compris à l'écriture du forum du msm,encore un qui ce crois
parfait!!!Euuuh...Tu sais où j'habite ? Si je le dis, c'est que c'est le cas. Des garages, il y en a plein, et, pour ton info, j'en ai déjà contacté d'autres mais qui refusent, naturellement, d'entretenir gratuitement une voiture sous garantie (contrat de maintenance)...Il faudrait que je paye en plus ? Ben désolé, pas d'accord. Il y a, effectivement un autre garage Peugeot à 20 Km mais pas de bol : il appartient à la même concession que celle de mon bled ! Et quand bien même, les 20 km aller et retour, je les fais comment ? En trottinette ?!

Un ptit UP ! 8)
ça serait bete de perdre un sujet de cette classe là !
![]()

plutôt que d'aller chez un concessionnaire où vous n'êtes qu'un numéro, allez plutôt chez un petit agent, instaurez une relation durable de confiance, et vous verrez, en cas de problèmes, lui se décarcassera pour régler vos problèmes !
,mais je suis
étonné quand mêmes de voir temps de problèmes sur la 807, mon frère
,mais
:zob: ! Si seulement je pourrais scanner ces pages
,j'ai mêmes tenu ces page

C'est marrant, tous les membres "actifs" - bronze, argent, or - s'acharnent a denigrer, se moquer, invoquer la fatalite,
conseillent d'aller chercher d'autres voitures, COMME SI C'ETAIT NORMAL que les voitures, ET EN PARTICULIER LES 807, soient mal concues, mal, faites, dangereuses....
Enfin, Kernel45fr, sur quelle base affirmes-tu "seules qq personnes ont des problemes" ?