Proces contre Peugeot: la 807. Qui se joint a nous ?


si j'entends un jour qu'un enfant tombe en route à cause d'un porte coulissante je porte plainte illico contre les parents irresponsables qui n'ont pas attaché leur gamin, non mais!!!!!!!!! :trizo:

la recherche de responsabilités pour les procéduriers est un jeu relativement simple après tout! :rolleyes:

Ca m'énerve!! :mouai:

C'est marrant, tous les membres "actifs" - bronze, argent, or - s'acharnent a denigrer, se moquer, invoquer la fatalite,
conseillent d'aller chercher d'autres voitures, COMME SI C'ETAIT NORMAL que les voitures, ET EN PARTICULIER LES 807, soient mal concues, mal, faites, dangereuses....

Par contre, ceux qui me contactent directement par messages prives disent tous la meme chose que moi.

Exiger réparation et reconnaissance de la faute est un droit et les droits se retablissent par la justice. Celui qui voit des proceduriers partout doit avoir du mal a comprendre cette phrase. Le temps de la négociation - notre premiere démarche - est passé.

Moralité: ce site est controlé par Peugeot et ses sbires. Pas de parano, juste une constatation de la difference de tons et de reponses entre membres actifs et membres "normaux" comme, moi comme d'autres. C'est deja arrivé sur un autre forum, ou un "super-habitué" ne pouvait admettre quoi que ce soit, decourageant toute velleité. C'est de bonne guerre, ca doit etre difficle d'entendre que sa société concoit et fabriquent des voitures de m....(au mieux).
Vivement que je soit membre or qu'on me donne des 807 gratos, j'ai des amis à perdre sur l'autoroute :D

Super !!! Je suis payé par Peugeot ! La rémunération des mineurs n'est malheureusement pas directe ! dommage mais quand je serais majeur je toucherais et j'aurais même une 308 CC de fonction :bien: :oui:

On en apprend tous les jours sur ce forum !!! Maintenant je sais enfin que je suis payé ! Tout comme Dédé qui surveille les cachetons (yen a qui en ont besoin :)

Si bob savait ca ! Quand le chat n'est pas la les souris dansent :D

Non angel77 pas d'enterrement de sujet !!!

JE VEUX MA 308 CC !!!!!!!
 

si j'entends un jour qu'un enfant tombe en route à cause d'un porte coulissante je porte plainte illico contre les parents irresponsables qui n'ont pas attaché leur gamin, non mais!!!!!!!!! :trizo:

la recherche de responsabilités pour les procéduriers est un jeu relativement simple après tout! :rolleyes:

Ca m'énerve!! :mouai:

C'est marrant, tous les membres "actifs" - bronze, argent, or - s'acharnent a denigrer, se moquer, invoquer la fatalite,
conseillent d'aller chercher d'autres voitures, COMME SI C'ETAIT NORMAL que les voitures, ET EN PARTICULIER LES 807, soient mal concues, mal, faites, dangereuses....

Par contre, ceux qui me contactent directement par messages prives disent tous la meme chose que moi.

Exiger réparation et reconnaissance de la faute est un droit et les droits se retablissent par la justice. Celui qui voit des proceduriers partout doit avoir du mal a comprendre cette phrase. Le temps de la négociation - notre premiere démarche - est passé.

Moralité: ce site est controlé par Peugeot et ses sbires. Pas de parano, juste une constatation de la difference de tons et de reponses entre membres actifs et membres "normaux" comme, moi comme d'autres. C'est deja arrivé sur un autre forum, ou un "super-habitué" ne pouvait admettre quoi que ce soit, decourageant toute velleité. C'est de bonne guerre, ca doit etre difficle d'entendre que sa société concoit et fabriquent des voitures de m....(au mieux).
Vivement que je soit membre or qu'on me donne des 807 gratos, j'ai des amis à perdre sur l'autoroute :D

Super !!! Je suis payé par Peugeot ! La rémunération des mineurs n'est malheureusement pas directe ! dommage mais quand je serais majeur je toucherais et j'aurais même une 308 CC de fonction :bien: :oui:

On en apprend tous les jours sur ce forum !!! Maintenant je sais enfin que je suis payé ! Tout comme Dédé qui surveille les cachetons (yen a qui en ont besoin :)

Si bob savait ca ! Quand le chat n'est pas la les souris dansent :D

Non angel77 pas d'enterrement de sujet !!!

JE VEUX MA 308 CC !!!!!!!


Ba on est pas sorti de l'auberge :lol: :lol: :lol:
 

si j'entends un jour qu'un enfant tombe en route à cause d'un porte coulissante je porte plainte illico contre les parents irresponsables qui n'ont pas attaché leur gamin, non mais!!!!!!!!! :trizo:

la recherche de responsabilités pour les procéduriers est un jeu relativement simple après tout! :rolleyes:

Ca m'énerve!! :mouai:

C'est marrant, tous les membres "actifs" - bronze, argent, or - s'acharnent a denigrer, se moquer, invoquer la fatalite,
conseillent d'aller chercher d'autres voitures, COMME SI C'ETAIT NORMAL que les voitures, ET EN PARTICULIER LES 807, soient mal concues, mal, faites, dangereuses....

Par contre, ceux qui me contactent directement par messages prives disent tous la meme chose que moi.

Exiger réparation et reconnaissance de la faute est un droit et les droits se retablissent par la justice. Celui qui voit des proceduriers partout doit avoir du mal a comprendre cette phrase. Le temps de la négociation - notre premiere démarche - est passé.

Moralité: ce site est controlé par Peugeot et ses sbires. Pas de parano, juste une constatation de la difference de tons et de reponses entre membres actifs et membres "normaux" comme, moi comme d'autres. C'est deja arrivé sur un autre forum, ou un "super-habitué" ne pouvait admettre quoi que ce soit, decourageant toute velleité. C'est de bonne guerre, ca doit etre difficle d'entendre que sa société concoit et fabriquent des voitures de m....(au mieux).
Vivement que je soit membre or qu'on me donne des 807 gratos, j'ai des amis à perdre sur l'autoroute :D

Super !!! Je suis payé par Peugeot ! La rémunération des mineurs n'est malheureusement pas directe ! dommage mais quand je serais majeur je toucherais et j'aurais même une 308 CC de fonction :bien: :oui:

On en apprend tous les jours sur ce forum !!! Maintenant je sais enfin que je suis payé ! Tout comme Dédé qui surveille les cachetons (yen a qui en ont besoin :)

Si bob savait ca ! Quand le chat n'est pas la les souris dansent :D

Non angel77 pas d'enterrement de sujet !!!

JE VEUX MA 308 CC !!!!!!!


Ba on est pas sorti de l'auberge :lol: :lol: :lol:

non faut qu'elle sorte la 308 !

et heureusement qu'il a dit qu'il n'était pas parano !
 

Si ils arrivent à entamer une procedure contre peugeot ( :lol: :lol: ) , j'aimerai bien me tenir au courant du truc, ça doit etre risible ! :lol:
 

Messieurs les jurés, ils ont fait exprès de me faire une voitures à problemes, pourtant vu que moi je la paye 45000€ elle ne devrai avoir aucun problème!!
 

Je viens de voir la teneur des débats sur ce sujet et je trouve lamentable la manière dont certaines personnes "membres d'or" se permettent de parler à des clients mécontents. J'ai été, pour ma part, à 2 doigts du procès également pour 10 fois moins de problèmes avec ma 307 que ceux que Trobertet a rencontré avec son 807. L'intervention auprès du service clientèle Peugeot a effectivement eu une incidence mais je trouve anormal d'en arriver là. Peut être que Peugeot a peu de latitude vis à vis de ses concession mais c'est oublier que ce sont ces gens là, et personne d'autre, qui véhiculent l'image de la marque partout où elle est implantée. Pour ma part, je peux vous dire que j'ai toujours une boule à l'estomac quand je laisse ma voiture à ma "con"cession car je sais toujours comment je la quitte mais jamais comment je la retrouve. Certains se permettent des remarques du genre "ben change de concession"...Et bien quand on habite dans une petite ville de province, on a pas toujours le choix. Les autres concessions Peugeot sont à 50 Km d'ici...Je vais bosser comment, moi ? Non, vraiment, si je peux me permettre Messieurs les "membres d'or", modérez vos propos : Peugeot n'est, hélas, pas actuellement dans une position où les gens peuvent se permettre de traiter les problèmes avec l'ironie dédaigneuse dont vous faites preuve...
 

:cry: :cry: :cry: ça me touche ce que tu dis :cry: :cry: :cry: (ironie dédaigneuse là tu l'auras remarqué)
:lol:


Je traite les clients comme vous de la meme manière que vous traitez les concessionnaires !
Attends si ça se trouve le mec il n'a jms appelé le service Client Peugeot france ! Faut arreter le délire là !
des problèmes plus graves sur des vehicules ont été résolu sans toutes vos conneries de procès ! Moi je m'en tape que peugeot perde, c'est pas moi qui vait payer.... Mais c'est le principe qui me met hors de moi !!!
ça veut dire quoi vos proces là ? C'est vraiment n'importe quoi ! :evil:
 

@Romain : attends, t'es mignon là : tu as acheté une caisse, quelle que soit son prix mais à plus forte raison quand tu as acheté une voiture française alors que pour le même prix tu aurais pu te payer une BM ou une Merco, personne ne fait rien quand tu rencontres des problèmes et il faudrait laisser faire sans bouger ? On est d'accord que le procès n'est PAS la solution. Mais quand personne ne répond à tes appels ni à tes lettres, tu fais COMMENT ?! Désolé mon gars, mais moi, je ne suis pas masochiste et j'ai HORREUR qu'on se foute de ma gueule.
 

@Romain : attends, t'es mignon là : tu as acheté une caisse, quelle que soit son prix mais à plus forte raison quand tu as acheté une voiture française alors que pour le même prix tu aurais pu te payer une BM ou une Merco, personne ne fait rien quand tu rencontres des problèmes et il faudrait laisser faire sans bouger ? On est d'accord que le procès n'est PAS la solution. Mais quand personne ne répond à tes appels ni à tes lettres, tu fais COMMENT ?! Désolé mon gars, mais moi, je ne suis pas masochiste et j'ai HORREUR qu'on se foute de ma gueule.

Attends, est ce que tu crois que BM et merco c'est mieux ? :lol: :lol:
Chez BMW par exemple :
un copain en M3 E46 (à presque 70000€ si le prix compte :rolleyes: ) : 35000km : Joint de culasse et segments de pistons petés !

Chez merco :
une cliente en Mercedes E 320 Cdi a d'enormes problèmes avec son vehicule, et mercedes ne veut rien faire.


Et j'ai bossé chez SAAB , ben meme des clients de vehicules à 50000€, ils sont emmerdés (malheureusement pour eux mais bon... et eux ils essayent de regler ça avec leur concessionnaire)
 

@Romain : j'ai jamais dit que c'était mieux, mais quand tu achètes une caisse QUELLE QU'ELLE SOIT, tu attends et A DROIT à un SERVICE derrière. Quand tu ne l'as pas, tu utilises tous les moyens possibles pour obtenir ce qui est TON DROIT. Que ce soit Peugeot, BM, Mercédès, c'est pareil ! Et puis, soyons honnête, les exemples que tu cites sont des exceptions ! Tu admettras comme moi que les problèmes chez Peugeot depuis la 607 (je plains les nouveaux propriétaires de 407, soit dit en passant) sont récurrents. Maintenant, si Peugeot fait la politique de l'autruche, c'est son problème. Moi, je ne me laisse pas faire, c'est tout.
 

@Romain : j'ai jamais dit que c'était mieux, mais quand tu achètes une caisse QUELLE QU'ELLE SOIT, tu attends et A DROIT à un SERVICE derrière. Quand tu ne l'as pas, tu utilises tous les moyens possibles pour obtenir ce qui est TON DROIT. Que ce soit Peugeot, BM, Mercédès, c'est pareil ! Et puis, soyons honnête, les exemples que tu cites sont des exceptions ! Tu admettras comme moi que les problèmes chez Peugeot depuis la 607 (je plains les nouveaux propriétaires de 407, soit dit en passant) sont récurrents. Maintenant, si Peugeot fait la politique de l'autruche, c'est son problème. Moi, je ne me laisse pas faire, c'est tout.

ça ok :chinois:
D'après ce que tu dis, on a exactement le meme point de vue mais le seul truc qui me derange chez ce monsieur au 807, c'est d'en venir de suite au procès !
Après , de faire valoir ses droits, c'est tout à fait normal...
Je serai le premier à retourner la RC si elle avait un problème....et à exiger sa reparation integrale.
 


@Romain : on est d'accord donc. Si j'ai bien lu, notre ami a fait déjà pas mal de démarches restées sans suite dans ce sens. Quand tu vas au procès, c'est que vraiment tu es à bout ! Moi, je ne connaissais même pas le service clientèle Peugeot et je l'ai découvert ici. Ca non plus, ce n'est pas normal : tout le monde n'a pas encore internet. J'ai envoyé 3 courriers RAR restés lettres mortes à ma concession mais, comme par hasard, quand j'ai appelé le service clientèle, 2 heures plus tard, ils me rappelaient alors qu'ils ne l'avaient JAMAIS fait. Je trouverais ça presque risible dans d'autres circonstances : mon problème n'a été résolu que quand j'ai fait appel à Big Brother. C'est du foutage de gueule. Et encore une fois, si tu as lu quelques autres de mes posts sur ce forum, on est presque des "ultras" Peugeot dans ma famille depuis 3 générations ! Je privilégierai toujours une voiture française par rapport à une voiture étrangère mais je n'accepterai JAMAIS d'être pris pour un con...Voilà, c'est tout !
 

le numéro de tél du service Clients est sur tous les documents Peugeot.
Prends la première doc venue de n'importe quel véhicule Peugeot, il est noté à l'arrière.
Idem dans le manuel d'utilisation.

maintenant c'est sur, si avant de gueuler on regarde même pas ce qu'on a...


Et juste une chose. Moi aussi j'habite en province, moi aussi j'ai besoin de ma voiture tous les jours.
Mais le coup du "je peux pas changer de concessionnaire car le prochain est à 50kms...", ça passe pas.
Il y a assez d'agents en France
 

ouais mais les agents un bon nombre sont incompetents ou n ont pas les machines pour reparer..j avais confiance ds un agent, le jour ou je suis alle le voir parce que je cherchais une 106 s16 et que ni lui, ni ses mecano ne connaissaient ce model, ca m a foutu les boules, et la concession qui arnaque et bosse n importe comment...
moi aussi j ai pas envie de me taper plus de 50 bornes pour avoir des gens competents...et une voiture qui roule...c est pour ca que j y vais jamais :D ...mais mes parents avec leur 406, sont bien oblige...
 

plutôt que d'aller chez un concessionnaire où vous n'êtes qu'un numéro, allez plutôt chez un petit agent, instaurez une relation durable de confiance, et vous verrez, en cas de problèmes, lui se décarcassera pour régler vos problèmes !

je suis d'accord avec toi max :bien: ,mais je suis :eek: étonné quand mêmes de voir temps de problèmes sur la 807, mon frère
et mon beau-frère qui tiennes un garage de marque Peugeot me parlent des incidants sur toute les peugeot :oui: ,mais
rarement de problème sur la 807 :confused:

Je lis beaucoups de magazine autos,dans l'un des derniers auto-journal(entre mai et juillet) il y avait un dossier sur le groupe vw,
et bien la c'est deux pages entière de problèmes et mêmes l'auto-j,a fait des démarches pour aidé les clients,la réponse
de vw, c'est qu'ils ne veulent rien entendre :tiens: :p :zob: ! Si seulement je pourrais scanner ces pages :oups: ,j'ai mêmes tenu ces page
là ,car là,si certains prétant que chez vw il y a moins problème que sur les marques française,maintenant dès qu'il y a
un qui me dit cela j'ai quoi lui clouer le bec :dent: :oui: :lol:
 

Au fait, Gamin, tu connais bcp de Mickey en 807 ? Si tu avais lu mes posts précédents - c'est vrai, ils ont plus de 10 mots de vocabulaire et sont sans faute d'orthographe, ca doit t'etre compliqué - tu aurais compris.
Aciao - pas la peine de répondre, je n'y suis plus.

Kel con et prétentieu :cool: ,il n'a rien compris à l'écriture du forum du msm,encore un qui ce crois :folle: parfait!!!
 

"Prends la première doc venue de n'importe quel véhicule Peugeot, il est noté à l'arrière. Idem dans le manuel d'utilisation. maintenant c'est sur, si avant de gueuler on regarde même pas ce qu'on a... "

@Max : ...Et tu es, bien sûr, censé savoir que c'est ces gens là qu'il faut que tu contactes en cas de pépin et non pas la concession qui t'a vendu, livré et qui t'entretient (comme elle peut mais bon...) ton véhicule ? La nana au bout du fil connaît mieux ta voiture qu'eux ? Ben pardon, mais c'était pas une évidence pour moi !

Et puis y'en a un peu marre des gens qui se permettent de répondre à la place des autres :

"Et juste une chose. Moi aussi j'habite en province, moi aussi j'ai besoin de ma voiture tous les jours.
Mais le coup du "je peux pas changer de concessionnaire car le prochain est à 50kms...", ça passe pas. Il y a assez d'agents en France
"

Euuuh...Tu sais où j'habite ? Si je le dis, c'est que c'est le cas. Des garages, il y en a plein, et, pour ton info, j'en ai déjà contacté d'autres mais qui refusent, naturellement, d'entretenir gratuitement une voiture sous garantie (contrat de maintenance)...Il faudrait que je paye en plus ? Ben désolé, pas d'accord. Il y a, effectivement un autre garage Peugeot à 20 Km mais pas de bol : il appartient à la même concession que celle de mon bled ! Et quand bien même, les 20 km aller et retour, je les fais comment ? En trottinette ?!

"je suis étonné quand mêmes de voir temps de problèmes sur la 807, mon frère et mon beau-frère qui tiennes un garage de marque Peugeot me parlent des incidants sur toute les peugeot ,mais rarement de problème sur la 807"

@félin307 : tu crois qu'il se les invente le mec les problèmes qu'il a sur sa caisse ?! Tu crois qu'il a vraiment du temps à perdre en procédures ?! Faut arrêter à un moment donné ces sous entendus...

"Kel con et prétentieu ,il n'a rien compris à l'écriture du forum du msm,encore un qui ce crois parfait!!!"

@félin307 encore : tu es qui pour te permettre de juger les autres et de les traiter de "cons" (avec un "C" stp) en ne les connaissant que par le biais d'un forum dont tu prétends, pourtant, connaître si bien les rouages ?!!

C'est lamentable et écoeurant...Vous n'honorez vraiment pas la marque que vous ètes supposés défendre Messieurs...
 

Euuuh...Tu sais où j'habite ? Si je le dis, c'est que c'est le cas. Des garages, il y en a plein, et, pour ton info, j'en ai déjà contacté d'autres mais qui refusent, naturellement, d'entretenir gratuitement une voiture sous garantie (contrat de maintenance)...Il faudrait que je paye en plus ? Ben désolé, pas d'accord. Il y a, effectivement un autre garage Peugeot à 20 Km mais pas de bol : il appartient à la même concession que celle de mon bled ! Et quand bien même, les 20 km aller et retour, je les fais comment ? En trottinette ?!

Euh là c'est totalement faux !
Et d'une il n'a pas le droit de refuser (et ne me dit pas le contraire, c'est mon cas.... vehicule acheté avec contrat de maintenance à une concession differente que celle qui fait l'entretien)
La concession ferait vite faillite si elle etait pas payée pour l'entretien des vehicules avec contrat de maintenance..
Elle est bien evidemment payée par Peugeot ça va de soi... ils font pas ça gratis :lol:


En voiture de courtoisie puisque tu as un contrat maintenance....
Ou sinon l'agent peugeot te rammene chez toi...
C'est une close du contrat de maintenance.
 

@Romain : euh, je viens d'expliquer que la concession qui est à 20 bornes appartenait à la même personne donc je ne vois pas l'intérêt de faire 20 bornes de plus dans ce cas là, si ?! Quant aux "voitures de courtoisie", c'est tout sauf de la courtoisie et je peux te garantir qu'iil faut coucher pour en avoir une et s'y prendre un bail à l'avance mais admettons : il faudrait que je me tape 2h aller & retour pour faire réparer/entretenir ma voiture ?!

Et je suis d'accord avec toi sur la concession mais si je veux bénéficier de la garantie de mon contrat de maintenance, il faut que je m'adresse à un concessionnaire agréé, pas à n'importe quel garage où il y a marqué Peugeot dessus et là encore, moi aussi j'ai testé et je te raconte même pas l'accueil...
 

Un ptit UP ! 8)
ça serait bete de perdre un sujet de cette classe là !
:D
 


plutôt que d'aller chez un concessionnaire où vous n'êtes qu'un numéro, allez plutôt chez un petit agent, instaurez une relation durable de confiance, et vous verrez, en cas de problèmes, lui se décarcassera pour régler vos problèmes !

je suis d'accord avec toi max :bien: ,mais je suis :eek: étonné quand mêmes de voir temps de problèmes sur la 807, mon frère
et mon beau-frère qui tiennes un garage de marque Peugeot me parlent des incidants sur toute les peugeot :oui: ,mais
rarement de problème sur la 807 :confused:

Je lis beaucoups de magazine autos,dans l'un des derniers auto-journal(entre mai et juillet) il y avait un dossier sur le groupe vw,
et bien la c'est deux pages entière de problèmes et mêmes l'auto-j,a fait des démarches pour aidé les clients,la réponse
de vw, c'est qu'ils ne veulent rien entendre :tiens: :p :zob: !
Si seulement je pourrais scanner ces pages :oups: ,j'ai mêmes tenu ces page
là ,car là,si certains prétant que chez vw il y a moins problème que sur les marques française,maintenant dès qu'il y a
un qui me dit cela j'ai quoi lui clouer le bec :dent: :oui: :lol:


Tu me diras quel AJ, je suis abonné donc les ai tous qqpart, je les scannerai à mon retour ! :oui:
 

Quel sujet chaud brûlant! :lol:
Pour ma part pas de problème de concession, une fois la voiture achetée je m'en occupe moi même avec les pièces d'origines bien entendu
:)
 

C'est marrant, tous les membres "actifs" - bronze, argent, or - s'acharnent a denigrer, se moquer, invoquer la fatalite,
conseillent d'aller chercher d'autres voitures, COMME SI C'ETAIT NORMAL que les voitures, ET EN PARTICULIER LES 807, soient mal concues, mal, faites, dangereuses....

On nage en plein délire...
dernièrement ma batterie est tombée en rade, j'ai l'échappement percé et une petite fuite d'eau sur ma 306... c'est pas pour ça que je fais un procès à Peugeot pour vice caché... en plus dans votre cas je suppose que ces problèmes surviennent en période de garantie (donc sont gratuits).
Perso, si un garagiste ne me satisfait pas je vais voir ailleurs, de toute façon ils ont une obligation de résultat

Sinon c'est sûr et évident : les 807, C8, Zeta et Ulysse sont mal conçues...
si c'était vrai ça se saurait chez PSA, chez Fiat, chez Lancia...
après comme tout bien d'équipement, il y a des défauts dans un certain %.
Si je voyais que ma voiture a trop de défaut de montage ou pb électroniques, je la revendrais à un garagiste... et ils sont pas si regardant sur la qualité des voitures qu'ils reprennent (à part l'état de la peinture).

PS: je suis pas un membre d'or, d'argent ou autre chose...j'aime les voitures et je viens sur ce forum avec plaisir...et personne de PSA ne m'a donné de chèque pour écrire ce message...et je ne travaille pas chez PSA ou un sous-traitant
 

Enfin, Kernel45fr, sur quelle base affirmes-tu "seules qq personnes ont des problemes" ?

Voilà ce que j'avais dit, en parlant de toi et d'une évocation de simplement des problèmes électroniques par Antoine:

En tant que possesseur de ce véhicule, il est plutôt bien placé pour établir la longue liste de problèmes qu'il rencontre avec ses "associés".........................

C'est bien ce que je dis: le problème est bien plus large........................


Je n'ai jamais minimisé les problèmes, ayant moi aussi eu un nombre important de soucis avec ma 307 :evil: :evil:

Faudrait penser à arrêter de :ivre:
Tu aurais peut-être un peu plus de crédibilité. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 


Ca devient du n'importe koi ici, c'est un MBFO qui parle! (membre de base de fond d'organigramme)
Peugeot comme toutes les marques rencontre des pbs sur certains de ses véhicules (pour rappel + de 3 M construits par an)
Quand on rencontre des soucis la démarche est de contacter le service clientèle, et pour ma part (voir pb 407) ils ont merveilleusement bien oeuvré même en cette période du mois d'aout (une équipe de rennes est venue expertiser mon véhicule...) et tout est rentré dans l'ordre...
C'est à mon avis un peu trop facile de cracher sur Peugeot sur un forum rassemblant des passionnés de Peugeot, sauf si on cherche à y mettre le zouk :confused: