(sedonou75)ma présentation ainsi que de mon 807

sedonou75

Membre régulier
8 Juillet 2016
38
0
0
124
Bonjour à tous,

nouveau sur le forum je me présente,moi c'est Adrien 28ans de Paris,je suis propriétaire depuis le 28 mai d'un peugeot 807 2,0L hdi 110 de 2004,il est blanc et à l'achat avait 215800km et aujourd'hui 219500km,j'en suis hyper content :) ,quelques petits frais son à prévoir mais rien qui ne l'empêche de rouler.

il est équiper des 4 vitres électrique,porte arrière électrique,régulateur de vitesse,les sièges avant qui ce tourne à 180°,rétroviseur électrique à la fermeture des portes,banquette 3 places en 3ème rangée.

depuis l'achat je lui ai mis l'attelage,moteur d'essuie-glace arrière,treuil roue de secours,roue de secours,réparation du système de coulissement de la banquette,changement de toute l'armature du siège arrière au milieu car les pâtes en plastique qui maintienne la barre pour coulisser était casser.

me reste à changer quelque ampoule du tableau de bord,les disques et plaquettes avant et plaquette arrière,changer les 2 visses et petit ressort sur l'avant de la ligne d'échappement ainsi que lui faire un entretiens pour repartir sur de bonne base :)











 



merci,oui quand je cherchais et que je l'ai vu je me suis dit j'en croise pas à tous les coins de rue :)
 

le peu que j'ai vu était des vsl, mais vu le kilométrage du tiens, ce n'est pas le cas
 

de loin hier soir j'en ai croisé un garer,j'ai pas fait attention si 807 ou c8 mais il était blanc :)
 

Bonjour,

c'est bien ce système jack qu'il faut que j'installe sur mon poste d'origine?

http://www.elec-auto.com/peugeot/323-interface-auxiliaire-peugeot-van.html

ou vous en connaissez un autre?

merci
 

je viens de zoomer sur ton autoradio, il me semble que tu as la façade non compatible (en bas de la page de ton lien), clarion PU_2471A RD3_01
donc à vérifier avant de commander
 

je viens de zoomer sur ton autoradio, il me semble que tu as la façade non compatible (en bas de la page de ton lien), clarion PU_2471A RD3_01
donc à vérifier avant de commander

ok donc faut que je démonte le poste pour voir çà pffff
 

photo prise vite fait avant hier soir :)

13700171_10207205536796621_7754673260740037854_n.jpg


13731605_10207205536996626_7619516393773996526_n.jpg


13659080_10207205537516639_8877337197435143824_n.jpg
 



rohhh relou çà

sinon monter le gps d'origine simple à faire?si j'arrive à trouver tout le système complet?
 

hier soir je me suis occupé de l'entretien donc changement filtre à air,filtre habitacle,filtre à huile,vidange moteur,disque et plaquette avant,me reste à faire plaquette arrière et filtre à gasoil(se trouve dans le coffre actuellement),le véhicule à actuellement 223675km donc déjà presque 8000km depuis l'achat et j'en suis toujours content :)

départ bientôt pour les vacances avec ma petite famille,remorque et moto on verra le trajet :)
 

:coucou:
Belle auto, pas très courant en blanc mais surtout la banquette 3 places AR.
Ma voiture est un 8 places carte grise mais 7 places assises, j'ai 2 fauteuils a l'AR.
 

:coucou:
Belle auto, pas très courant en blanc mais surtout la banquette 3 places AR.
Ma voiture est un 8 places carte grise mais 7 places assises, j'ai 2 fauteuils a l'AR.

merci à toi,oui pas très courant c'est pour cela que je l'aime bien :)

sinon pour donner des news acheté avec 215875km il en a aujourd'hui 234600km et roule toujours nickel bien comptant de ce véhicule même si je pense à le revendre des fois pour me prendre un grand espace 4 en 2l dci(le seul moteur fiable lol) car plus d'espace à vivre dedans mais bon pour l'instant je suis bien avec mon 807.

me reste toujours à voir le problème des 2 visses d'échappement qui font toujours une vibration désagréable du pot,bientôt aussi à faire le changement des 2 pneus avant et résoudre quelques bruit parasite avec les plastiques :(

mais bon déjà voir les finances car je me suis occupé de on c-max à coté donc peu pas tout faire à la fois.
 

sinon j'ai remis les photos du 1er poste car elle était plus visible et voici une petite photo du 807 pour les vacances et une autre en mode boulot lol :)



 

salut
mon neveu qui travaillait chez renault avant de partir chez citroen m'avait dit qu'il avait rentré quelques 2.0 dci avec des soucis de coussinets de bielles (comme les autres motorisations) en peu de temps, mais étant parti peu de temps après, il ne pouvait dire si c'était une coïncidence ou le début de problèmes à grande échelle
 

à voir en lisant les sujets rien en ressort ;) mais bon ce n'est pas dans l'immédiat car mon pépère roule bien même si 2/3 défaults me son un peu chiant mais c'est juste que je n'ai pas le temps pour lui en ce moment, çà ne l'empêche pas de rouler
 

il me semble que cote autoradio, c'est le modele qui est le plus simple (un simple autoradio)
hormis les commandes au volant, ce système n'a pas l'ordinateur de bord qui passe a travers (reseau VAN) donc tu peux le changer par un autoradio adaptable sans perdre les informations OBD. tu perdra juste les commandes au volant, mais c'est pas bien grave.
mais du coup, impossible de monter un GPS couleur car tu n'as pas le bon faisceau (antenne GSP, GPS manquante etc etc..)
 



j'ai pas vu grande différence car il roulait très bien avant aussi(après moi comme je te l'ai dis,bas je suis pas doué pour voir les micros changement :( )
à voir avec le temps ;)

merci encore à toi pour le coup de valise et les 2 ampoules du climatronic :)
 

salut à tous,

allez un peu de news, toujours avec mon 807 il a maintenant 240...km car je suis dans le sud avec pour les vacances ;) depuis avril je suis de nouveau papa donc mon 4ème donc les 8 places servent bien lol

le 3 aout dernier mon 807 à connu son 1er malheur :( mon chien est décédé dedans sur la route des vacances(nous faisions la route tout les 2) il y a eu un gros coup de chaud sur la route, je me suis arrêter sur une aire pour le faire boire il était mort :( mais bon la vie continue ;)

juste avant de partir j'ai fais un entretient à mon gros, vidange moteur et filtre à huile, ayant le pont du garage à mon pote j'en ai profité pour démonter les 2 visses avec ressort avant le FAP, bon bah y a du jeu car le joint et mort, chez peugeot 32€ (chaud) donc avec mon pote on a commandé chez son fournisseur pro et il me l'a eu pour 2,50€ mdrrrr je ne l'ai pas encore changer mais en attendant j'ai mis des rondelles aux visses pour combler l'espace et donc actuellement bah plus de bruit ;)

voilà un peu pour les news c'est déjà bien, à bientôt

ps: à oui et les plaquettes de freins arrière ;)