Bonsoir,
Je vous lis depuis un moment et ce forum est une mine d'infos.
Je possède un 807 2L HDI 110cv ST 7 places de 2004.
Pas de gros problème rencontré jusqu'à présent : 140 000 Km.
Remplacement de la courroie de distribution l'année dernière (130000 km)
Un support de filtre à gasoil cassé (?!), une batterie morte cet hiver.
Mais mon 807 vieilli, normal. (récent problème de glace électrique).
Très content de cette voiture.
Géniale la modularité des sièges des rangs 2 et 3. (Dommage le poids des sièges...)
Géniale la rotation des sièges avant pour les tourner vers l'arrière, un salon sympa quand les éléments perturbent le picnic
Le coût d'entretien pèse un peu avec le budget pneus et consommation mais vu le service rendu...
Néanmoins, Je pense qu'il est temps de penser à changer... se pose la question d'un 807 ou prendre son petit frère le 5008. (Les enfants sont plus grands maintenant
)
Merci aux forumeurs souvent très pertinents
Je vous lis depuis un moment et ce forum est une mine d'infos.
Je possède un 807 2L HDI 110cv ST 7 places de 2004.
Pas de gros problème rencontré jusqu'à présent : 140 000 Km.
Remplacement de la courroie de distribution l'année dernière (130000 km)
Un support de filtre à gasoil cassé (?!), une batterie morte cet hiver.
Mais mon 807 vieilli, normal. (récent problème de glace électrique).
Très content de cette voiture.
Géniale la modularité des sièges des rangs 2 et 3. (Dommage le poids des sièges...)
Géniale la rotation des sièges avant pour les tourner vers l'arrière, un salon sympa quand les éléments perturbent le picnic
Le coût d'entretien pèse un peu avec le budget pneus et consommation mais vu le service rendu...
Néanmoins, Je pense qu'il est temps de penser à changer... se pose la question d'un 807 ou prendre son petit frère le 5008. (Les enfants sont plus grands maintenant
)Merci aux forumeurs souvent très pertinents
sur FP![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
bienvenue!!!