Passage de l'autre côté de la force !...

huitsanssept

Peugeot Addict
21 Novembre 2007
50
0
0
Bonjour,

Depuis vendredi, j'ai changé mon 807 2.2 hdi SV de 2004 avec alarme et toits ouvrants pour un C8 2.0 hdi 138cv EXCLUSIVE de 2008 avec options intérieur cuir, RT5 et détection d'obstacles à l'avant.

Si dans un premier temps l'absence de toits ouvrants m'a décontenancé (c'est quand même plus sombre surtout avec un intérieur cuir noir...), j'avoue que le C8 est plus silencieux sans cette option.

Un bon modèle avec des gros progrès en terme d'agrément et de confort.

Juste quelques petits détails qui devraient être vite corrigés :
-une porte coulissante qui grince à l'ouverture et la fermeture,
-les détecteurs d'obstacle avant sur les cotés un réglés un peu bas qui donnent la présence d'obstacle en permanence,
-un dos de siège arrière qui se fait la malle.

Sinon un bon véhicule qui ne devrait pas me faire regretter le 807.

A+
 

En fait tu as profité de l'évolution de nos bus qui le rend encore meilleur sinon 807=C8 :lol: :sol:
:coucou:
 

C'est surtout une panne de l'écran du RT3 sur le 807 avec un devis à plus de 2 000 € qui m'a poussé à changer de bus, parce que j'étais trés content de mon 807 malgré ces 9 ans et 190 000 km. Heureusement ils me l'ont repris ans soucis avec seulement une légére décote due à sa panne.

A+
 


ouep mais 2000 euros, faut arréter de se palucher

mais bon je n'aurai pas revendu mon auto pour un si petit pb............
 

Bonjour,

Je te comprend ced079, même si j'ai entretenu le 807, arrivé à 190 000 km, il y avait des frais à prévoir sur le moyen terme. Des fusibles qui grillent sans savoir pourquoi, le siège conducteur vieillissant mal, quelques points de rouille sur la carrosserie et cette panne d'écran ne me poussaient pas à faire des frais dans cette voiture.
Enfin l'envie de changement a aussi jouée son rôle dans l'affaire.

Nous avons hésité entre un grand C4 picasso où un bus identique, finalement le bus l'a emporté pour son grand confort, ces portes électrique et l'espace à bord.

A+