[807] Problèmes suite à changement d'autoradio

steevevienne

Membre
3 Janvier 2010
5
0
0
Bonjour à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'un 807. Je viens de changer l'autoradio d'origine pour un JVC KD-R601.
L'autoradio fonctionne mais malgré les trois type de branchements (pour l'alimentation) après, j'ai toujours un problème électrique. Sur le premier un perte des réglages du poste dés l'arrêt du véhicule, sur le deuxième les voyants tableaux de bords qui s'allume quand j'ouvre mon coffre et sur le troisième c'est la même chose. Je ne sais pas quoi faire.

Qui as une solution?
Merci à vous par avance et bonne année à tous
 



001.jpg


voici d'ailleurs les branchement pour le poste qui me sont proposé
 

salut,
j'ai le meme poste qui était monté sur ma 307 de 2005 en can prise fakra avec une interface commande
au volant,( le tout est à vendre d'ailleurs) pas eu de problème,rouge sur rouge et jaune sur jaune
pour la mémoire qui n'est plus actualisé à chaque coupure de contact c'est une question de +
permanent donc pas grave,par contre des voyants qui s'allument, et le coffre la bizarre,bizarre!
après il faut faire plusieurs connections pour trouver la bonne plus facile à dire qu'à faire
bon courage tiens nous au courant, désolé de pouvoir +t'aider :coucou:
 


bonjour

les bug des voyant sont issus du Bsi suite a l autoradio seconde monte.
Une déclaration par la valisette chez Peugeot de l absence d autoradio de série devrai remettre bonne ordre dans tout cela. ( cout entre 0 et 30€ )

Quand a la perte des réglages en effet c est l alimentation permanente qui n est pas correct.
 

Il me semble qu'il faut inverser le plus contact et permanent sur les prises des RD3.