Aération place arriere 308 sw feline

Romano16000

Peugeot Addict
7 Septembre 2016
165
8
18
Charente
Bonsoir à tous j'ai actuellement un 3008 finition feline de 2011 les places arrieres dispose d'une ventilation arriere qu en est il de la 308 sw de 2014?

Avez vous des photos des places arrieres avec une vue sur l accoudoir centrale

Merci par avance cordialement
 

La ventilation se trouve sous les places avant. Je ne crois pas qu'il y en ait ailleurs (mais bon moi je suis juste derrière le volant ! :D). Corrigez moi si je me trompe.
 


Alors pour ma part c'est une finition GT mais je pense que ça ne change rien, derrière l'accoudoir centrale j'ai une sorte de cendrier avec une prise 220, les sorties d'aérations se trouvent sous les sièges avants.
 

Il n'y a pas d'aerateurs centraux à l'arrière. C'est une des raisons supplémentaires qui ne m'ont pas fait prendre la 308 ;)
 

Pas d'aérateurs aux places arrière toutes finitions confondues elles ont été supprimées sur 308 T9. La 308 T7 en était pourvue comme la 3008.
A présent, elles sont situées sous les sièges avant. Dommage c’était bien pratique, à savoir que ces aérateur ne fournissaient que de l'air venant de l’extérieur (encore une affaire d’économie)
 





Vu la chaleur de cet été et que le velux de la Peugeot est un peu léger j'ai glissé entre le toi et le velux un vieux pare-soleil de mon Chrysler Voyager, la différence et énorme.

 
  • J'aime
Reactions: picard60




Vu la chaleur de cet été et que le velux de la Peugeot est un peu léger j'ai glissé entre le toi et le velux un vieux pare-soleil de mon Chrysler Voyager, la différence et énorme.
:coucou:

super idée à retenir pour les prochaines canicules :bounce:

pas trop ch..nt à mettre
 

En toute franchise je ne l'ai pas modifié du tout j'ai juste supprimer les élastiques noires qui permettent au pare-soleil de le tenir fermer, maintenant qu'il fait meilleur je vais certainement l'enlever et je te donnerai les dimensions.
 

Les joies des toits vitrés ! j'ai ai eu deux sur mes voitures précédentes plus jamais...
Tout dépend de la marque de la voiture et surtout et surtout l'épaisseur du velux, j'ai une voiture avec un velux tellement épais qui ne laisse pas passer la chaleur.
 



Pourquoi pas oui j'y ai déjà pensé, je verrai ça quand je si foncer les vitres arrière.
 

Après selon les commentaires il ne faut pas l'installer sur un double vitrage certain on eu des double vitrage fendu a cause de se film.
Connaissez vous les dimensions du toit panoramique ?
 

..., à savoir que ces aérateur ne fournissaient que de l'air venant de l’extérieur (encore une affaire d’économie)

Bonjour,

Comment sais-tu cela ? Et sur 308 T9 les buses sous les sièges fournissent aussi uniquement l’air extérieur ou bien l’air climatisé ?
 


Tout dépend de la marque de la voiture et surtout et surtout l'épaisseur du velux, j'ai une voiture avec un velux tellement épais qui ne laisse pas passer la chaleur.
Je parle bien entendu de la marque Peugeot, il est vrai qu'avec le toit en verre athermique ça retient pas mal la chaleur mais moins le froid. Sur mes précédentes lorsque j'enlevais le velum je ressentais du froid venant du toit certainement par réverbération ;)
 

Bonjour,

Comment sais-tu cela ? Et sur 308 T9 les buses sous les sièges fournissent aussi uniquement l’air extérieur ou bien l’air climatisé ?
Sur 308 T7 air froid l'hiver sortant des aérateurs centraux arrière et confirmé par plusieurs mécano. Sur 308 T9 même la clim va aux places arrière. A savoir que sur 308 T7 il y a aussi des bouches d'aérations aux pieds des passagers arrière.
 
Dernière édition:



Je parle bien entendu de la marque Peugeot, il est vrai qu'avec le toit en verre athermique ça retient pas mal la chaleur mais moins le froid. Sur mes précédentes lorsque j'enlevais le velum je ressentais du froid venant du toit certainement par réverbération ;)

C'est pour ça que je répondu (Tu sais l'hiver dans le sud il n'est pas très rigoureux.;))
 

:bien: pas de souci. Pour ma part, c’était pour dire que le froid était lui aussi ressenti velum ouvert sur T7, sur T9 je ne sais pas...
 

Pourquoi vous êtes tous du sud sur ce forum ? pour ma part, je suis de l'Est. :spamafote:

En effet, ils sont tous du sud, absolument tous. Tous ceux qui sont du sud, bien sûr. Les autres, tous les autres, ne sont pas du sud.
Par exemple, je suis originaire de Bretagne et vit en bordure de l'Île de France et de la Normandie.