A coups à petite vitesse

guitch

Membre
31 Janvier 2018
8
0
1
Salut

Je viens enfin de faire un trajet de 200kms avec mon nouveau 5008. Rien à redire, tout est parfait, pas de bruit et vraiment confortable.
Par contre, à l'arrivée, sur les 300 derniers mètres, la voiture faisait des petits à coup à petite vitesse (entre 3 et 7km/h). Un peu comme si le moteur allait calé, puis se remettait en marche, puis recalait, etc etc... J'imagine que c'est le start&stop qui s'emmêlait les pédales, mais je n'ai pas eu le souci sur le périphérique dans les bouchons. Là, ça l'a fait sur les 2 derniers feux rouges avant l'arrivée.
J'ai dû couper le moteur dans le parking, tellement la voiture était bizarre, avant de la redémarrer pour faire ma manoeuvre. Là, de nouveau, ça se comportait normalement. Ma femme et moi, on a tout de même senti une bonne odeur de chaud.

Je suis le seul dans ce cas-là ? Je sens que ça va me valoir un A/R chez le CC, mais j'ai besoin de la voiture, là...
 


Salut Guitch,
Merci pour ton retour c'est toujours utile.
Pour ton problème, il doit y avoir une explication. Peut être que certains experts du forum pourront te répondre
À bientôt.