Bonjour a tous.
Un nouveau petit bobo pour ma 607.
Il y a un an mes essuie glace ont brusquement ralentis puis on stoppés. Après verif le fusible de 30 ampères était hs. Je l'ai donc changé et tout est reparti me doutant quand même que si un fusible grille c'est qu'il y a un problème quelque part mais bon...
Il y a une semaine mes essuie glace se remettent a ralentir puis petite odeur d'électrique chaud et petite fumée dans l'habitacle. Je saute sur le fusible et le débranche pour éviter la grosse cata.
Je démonte donc le moteur des essuie glace et effectivement il sent le brulé et tourne très lentement quand je le branche en direct sur une batterie.
J'achète donc un nouveau moteur et le monte et là tout refonctionne normalement a l'exception de la deuxième vitesse (la plus rapide).
Quelqu'un aurait-il une idée du problème.
Merci d'avance pour votre aide
Un nouveau petit bobo pour ma 607.
Il y a un an mes essuie glace ont brusquement ralentis puis on stoppés. Après verif le fusible de 30 ampères était hs. Je l'ai donc changé et tout est reparti me doutant quand même que si un fusible grille c'est qu'il y a un problème quelque part mais bon...
Il y a une semaine mes essuie glace se remettent a ralentir puis petite odeur d'électrique chaud et petite fumée dans l'habitacle. Je saute sur le fusible et le débranche pour éviter la grosse cata.
Je démonte donc le moteur des essuie glace et effectivement il sent le brulé et tourne très lentement quand je le branche en direct sur une batterie.
J'achète donc un nouveau moteur et le monte et là tout refonctionne normalement a l'exception de la deuxième vitesse (la plus rapide).
Quelqu'un aurait-il une idée du problème.
Merci d'avance pour votre aide