problème avec mes essuis glaces

pierrick3522

Membre
3 Mai 2015
5
0
0
123
bonjour,
sur ma 607 je n'ai plus que la vitesse rapide qui fonctionne
au départ j'avais une odeur de plastique qui brûle dans la cabine puis plus d’essuies glaces
en regardant chez moi j'ai vue un fusible de mort je le change et miracle cela fonctionne mais je n'ai qu'une vitesse ( la rapide) impossible d'avoir les autres

que faire???????????
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par Francis
 

:coucou: et [:philw389:7] parmi nous

je testerai en direct le moteur d'essuie glace pour le vérifier

AMHA je pense que la deuxième vitesse à cramer mais il faut le vérifier en direct :spamafote:
 

+1 les amis,

Ca m étais arrivé. J ai fait un tuto pour le remplacement du moteur.
très facile!!!!
A bientôt!!
 

oui, tout pareil. Vérifier le moteur. Pas très compliqué à démonter. Par contre, si ça a cramé, visuellement tu vas le voir en déposant la grande pièce plastique sous les essuie glaces
 

bonjour,
sur ma 607 je n'ai plus que la vitesse rapide qui fonctionne
au départ j'avais une odeur de plastique qui brûle dans la cabine puis plus d’essuies glaces
en regardant chez moi j'ai vue un fusible de mort je le change et miracle cela fonctionne mais je n'ai qu'une vitesse ( la rapide) impossible d'avoir les autres

que faire???????????

Tiens le new, je te mets sur la voie, le tuto pour le moteur d'essuie glace est ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...rs-17/sommaire-topics-tutos-sujet_38172_1.htm

:D