Probleme d'essui glace

Merci pour vos réponses, je suis d accord que le commodo envoie l info à la bsi qui relaie vers le moteur, je voulais juste savoir comment tester le commodo, voir si cela vient de lui...
Pas cool, tu travaillais dans un aéroport? C est la crise, dans la maintenance des avions?
Eric
 

ça ne me dérange pas, ça faisait un moment que je voulais me casser de là-dedans, et j'étais dans une petite boite et oui il y a eu une grosse baissse d'activité l'année derniére, mais il ne vont pas s'en tirer comme ça, quand tu joues au con, mieux faire attention avec qui tu le fais et avec moi ils sont mal tombé.....

pis si tu veux amennes moi ton auto et je te dirai d'ou vient le pb, on est à environ 1h l'un de l'autre
 




Ça fait loin, 2 heures de route, sans essuie glaces, merci de ta proposition c est super sympa, le forum est une belle communauté
Eric
 




A priori le relais sur la bsi s'appelle 512nd10-n remplacé par le 512nd10 - w1, vu sur un forum 406...
eric
 

Bonjour à tous,
Il n'y a pas de relais "remplaçable" dans le BSI, et pour dessouder un relais il faut démonter intégralement les 3 étages de circuit imprimé du BSI : au moins 4 heures de boulot pour un électronicien... voir sujet n°39719 http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/portes-verrouillees-sujet_39719_1.htm.