Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
finalement réparer. J'ai roulé presque un mois sans essui glace. Le moteur de Dewetd n'est jamais arrivé par la poste.
J'ai donc commandé un nouveau par un site d'internet qui vends des pièces. Quelqu'un sur notre forum peugeot m'avait annoncé de prendre celui de la 406 comme elle est le même comme sur la 607 (même numéro détaillé et même numéro de peugeot). C'est toujours le moîté du prix de peugeot: 123€ pour le même moteur de valeo.
Ah oui, et c'était bien les charbons de l'ancien qui étaient entièrement usés.
bizarre que tu n'est toujours pas recu le colis car il est bien parti !!!!!
et ne m'est pas retourner je vais allé voir à la poste et pété mon cable !!!
j'ai payé 123€ pour un tout nouveau. Ca ne vas pas être loin de laisser changer les charbons pour quelqu'un d'autre (je ne sais pas faire moi-même) et toujours rester avec un vieux moteur...
Bonjour à tous,idem ce matin pour moi,odeur de brulé et en panne d’essuie glace,donc c'est le moteur ou les charbons ? si quelqu'un en a un en stock pour une 607 diesel, merci d'avance.
suite à une petite visite dans une casse ce matin
je confirme que les moteurs d'essuies glace AV de
Peugeot 406 berline break ou coupe en phase 2
sont les meme que les 607.......
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.